Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je suis au Japon en ce moment et la console me fait bien envie mais quelle connerie que ce zonage... (c'est confirmé en fait??) de plus les jeux ne donnent pas vraiment envie de craquer pour le moment.

Pas grave je me rabatterai sur autre chose :bedo:

 

salut camarade je suit entrain de batre des record sur des jeux retro ,en speed run , mais bon pas grave . le seule reveillé a cette heure si c'est moi :D , j'ai donc l'honneur de te répondre en premier , je esspere que tu profit bien des nouilles et des soushi et saké ;) si non tu veux des conseille ou quoi que ce soit pause ta question sur le forum :D on te dira les meilleur coin ;) a oui passe le bonjour au yakuza de ma part il vont tout de suit ce souvenirs de moi.... si non pour la 3DS je te conseille de attendre que elle sort en pal europe :D pour toi avoir accès a tout les application voila, si non ta visité le parc sega fait des achat gundam maquet en perfect grade :D visité super potetos etc...

 

tien pour discuter le irc de metagame http://webchat.freenode.net/?channels=MetaGames-eu.com%20&uio=Mj10cnVlJjQ9dHJ1ZSY5PXRydWUmMTA9dHJ1ZSYxMT0yMDUmMTI9dHJ1ZQd3

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, mais il se drogue à quoi ?!!! :lol:

c'est un modo evian... comme si il connaissais mal meta...

 

sinon ouai te fais pas chier avec une 3ds jap, au pire le temps que tu reviennes et tu l'auras en pal !

moi je prendrais plus du oldies là bas ou des exclu qu'on a du mal à trouver chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été la tester aujourd'hui, c'est vrai que c'est pas mal du tout. Mais je pense pas que je vais craquer (elle est environ 300 balles suisse où je l'ai vue).

J'ai pas encore été faire d'achats jv mais ça ne saurait tarder. Le simple fait de me balader dans shibuya ou avec la yamanote suffit à mon bonheur pour l'instant. :)

Ps: evian, faut aller plus tôt au lit et songer à en boire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...