Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

o que du bon la , le joystick super nes extrêmement rare , lecteur de disquette , etc un copieur quoi encore plus rare , c'est le plus rare de puit que il et possible de télécharger des jeux retro sur le net et pire encore , une 3 ds , je pleure , a mon tour je suit entré dans l'air nintendo et j'ai commandé ca

 

les vrais photo voir video , dans la semaine.

 

si non pour la 3Ds moi je a temps la sortie Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicojo45 si tu veut te séparer d'un "truc" tu peut me MP...

 

Pour les heureux possesseurs de la 3DS serait t'il possible d'voir des retours quand au confort, autonomie, 3d, êtes vous satisfait? ou vous vous attentiez a mieux?

 

Les retours des testeurs ne sont pas terrible se qui me met des doutes pour l'achat Day one.. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3DS, je la veux, mais pas au Day One. Le lineup est vraiment trop léger à mon goût.

 

Par contre, avec Layton, Mario, Mario Kart, Kid icarus...là ça cause, et seulement à ce moment là je la prendrai.

 

Qu'est ce qui t'intéresserait potentiellement dans mon lot ..Sankgaobiet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux possesseurs de la 3DS serait t'il possible d'voir des retours quand au confort, autonomie, 3d, êtes vous satisfait? ou vous vous attentiez a mieux?

 

Les retours des testeurs ne sont pas terrible se qui me met des doutes pour l'achat Day one.. Merci d'avance

 

Je ne comprends pas non plus certains tests assez durs sur la console, car déjà la console en elle même est super bien finie. Elle fait très haut de gamme, robuste et bien assemblée. Elle a très bien résisté au voyage du japon, surtout quand on voit la tronche du colis ke j'ai reçu, j'ai eu l'impression que chronopost a joué au rugby avec, mais heureusement kelle était bien envelopée.

 

Nivo écran, rien à dire, super kalité, aucuns pixels morts, écran tactil pas du tout mou comparé à la dsi. Le variateur de la 3D fonctionne nikel, mais je l'utilise tjs avec la 3D à fond car contrairement à certains, je supporte sans problème la 3D, je n'ai pas eu mal à la tête. La durée de la batterie n'est pas si pourri que ça, j'ai la luminosité à fond, le son à fond et la 3D à fond et la batterie ne se vide pas si rapidement.

 

Le truc ki m'est pas utile pour le moment, c le socle. je préfère charger ma console directement avec le chargeur. En utilisation intensive, il sera peut être utile, ce ki m'amène aux jeux dispo au lancement de la console. J'avoue que le choix est pas énorme, j'ai pris que SF4 et j'avoue kil est super bien réalisé, mais moi et les jeux de combats, ça fait 2. N'empèche ke même si je suis pas fan du genre, je suis agréablement surpris. Vivement la prochaine vague de jeux, je prendrais à sa sortie début avril One piece^^

 

Les mini jeux en AR et le jeu de shoot avec les visages sont super sympa. L'APN en 3D est super aussi. Quand au son, il est parfait, rien à voir avec celui de la DS et son "soufle" désagréable.

 

Dernière chose, la rétrocompatibilité avec les jeux DS. Elle est sympa, mais le rendu de l'image est bcp plus flou que sur DSi à cause de l'upscaling. Il y a une option en appuyant sur "select" et "start" au démarage du jeu ki permet de lancer le jeu sans upscaling, mais sa réduit considérablement la taille des écrans. Donc bof bof, ce sera le seul reproche que je ferai à cette 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'a tu pris comme jeu avec ta 3ds jap?

Oublié de les citer, il s'agit de Super Street Fighter 4 3D et Sengoku Musou Chronicle (mon préféré actuel, SSF4 j'ai un peu la peine...)

Sengoku :

 

Manji : tu as trouvé une notice d'utlisation traduite ? je ne sais pas où aller chercher ce code d'ami :snif:

 

Pour le feedback, ce sera en vidéo prochainement (et je profite des photos de ma chambre aussi)

 

 

EDIT: Ah oui, je viens de recevoir Pokémon black version anglais ^^

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manji : tu as trouvé une notice d'utlisation traduite ? je ne sais pas où aller chercher ce code d'ami :snif:

 

J'ai pas eu besoin de traduction pour la notice car je parle japonais, mais je pense qu'on peut s'en sortir sans connaitre la langue. Ya pas autant de menu que ça.

 

Sinon pour le code ami, il se trouve en cliquant sur l'icone juste à droite du crayon dans le menu principal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...