Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je voudrais revenir sur le mec qui vend des jeux en boite non originale

Le problème dans "votre critique" c'est qu'il annonce noir sur blanc dans l'annonce que les boites ne sont pas originales, les acheteurs achètent donc en connaissance de cause.

Après si des gens sont près à acheter des jeux en boite non originale 35€ et tout ça sans notice.....libre à eux....

Après il y'a quand même un petit travail de sa part, création du cale intérieur et de la boite. De plus il n'y a pas de bénéfices monstres....(entre les frais de créations, le temps passé, les frais ebay.....)

C'est pas comme les fausses dédicaces de BD qui peuvent monter jusqu'à 1000€.

 

Après, sur le long terme (20 ans) il va être difficile de reconnaitre les fausses boites des vraies....et ça c'est un vrai problème....

 

c'est lui qui a fait les retouches ? non

c'est lui qui a fait les trads de secret of mana ? non

le commerce est-il toléré par les auteurs de ce travail ? non

as t'il les copyrights pour vendre ces objets ? non

 

tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Info, je pensais aller voir a GameStop demain, mais bon, c'est vrai que si tu commandes, on peut se faire ça groupé...

 

Par contre pour ma part, c'est la version X360 qui m'interesse, n'ayant pas de bête de course :P

 

Tu fais ta commandes quand?

Ecoutes, si tu as la possibilité de faire la réservation chez Gamestop, c'est encore mieux, car le problème de réservation n'est pas toujours le cas, exemple de ma 3DS japonaise.

 

mais va voir d'abord chez eux, si ce n'est pas possible, je ferais la réservation d'ici demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie est rentrée et les 30 jeux de NES (sur 40 car offert 10 à son cousin ^^) qui vont avec aussi, d'ailleurs elle m'a offert plein de truc de la-bas genre fig, stylo, etc, j'ai plein de photo a faire mais pas le courage xD Faudra que j'y pense demain ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay à un type qui habite dans le village d'à côté (donc pas de fdp) et tout est sur Mega Drive et complet

 

- Art Live : 1,50€

- Spiderman : 1,50€

- Alladin : 4,50€ (je l'ai déjà, mais celui-ci est pour une amie)

- Kid Chameleon : 3,00€

- Aled Kidd in the Enchanted Castle : 3,01€

 

Content! :)

Vivement samedi que je puisse aller récupérer le lot et jouer à alex kidd et kid chameleon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo
dernier achat ps3 marvel vs capcom 3 pour 53 euro tout en français svp chez mon vendeur favori acheté le 15 , date de sortie le 18 ^^

 

je vais chercher le mien tout à l'heure. apparement ils ont tous été livré le 15 ça vas rousté sec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chibitetsuo

c'est pas juste parce que mockylock ne montre pas ce qu'il récupere ou ce que les vieux copain lui choppe lol.

 

il aime pas prendre des photos c'est un feignant.

 

derniers achat de mockylock un cartons remplis de jeux dreamcast et psx neuf sous blister pour 2 e piece. il a choppé à peut pres 75 jeux sous blister :)

 

moi je prend rien faut que j'éconnomise et que j'achete des étageres de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...