mimix Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 scan pas snow racer, je l'ai déjà fait. il arrive pas mal le reste au dessus ! hormis la MD pas très propre, le reste est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Belles pantoufles Usu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 bah moi rien cette semaine sniff, je suis peut etre sur un gros coup la je vais pouvoir faire du troc avec usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 re bonjour tout le monde voici, un petit achat pour moi il y a quelque jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Belles pantoufles Usu. Je l'attendais celle la xD Sinon mon histoire de 15€ au lieu de 1.5, j'uy suis allé ce matin et ca s'est réglé, il m'ont refiler direct les sous, et finalement j'ai repris pour 13.5 de jeux ^^" Soit 9 nouveaux jeux Pour info, j'ai passé la barre des 700 jeux ^^" (avec les jeux de NES USA ca doit déja faire 750 je pense) P.S: mimix, c'était déjà fait, mais bon suffit que je delete (sur que c'est exactement la même version ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Espèce d'enf.... Très joli !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Belle pièce et le pack a l'air en très bon état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 OMG Il doit valoir bien cher celui-là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 pas mal ! très beau pack ! mais chui vert il manque l'essentiel dedans... les sacs plastiques XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant