Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

Euh ce célo, t'es sur que c'est l'original, j'en doute..

stop mystérieux, pourquoi tu dit ca.

après réflexion et bien regardé la boite j'ai remarqué que elle et usé sur les coin mais pas le celo ,déjà premier point.

ensuite imaginé le jeux posé sous une pile de jeux pour un total de pois de 1kilo pendant longtemps fait , rajouté un peux d'humidité , le résulta fait que il y a des craquelure sur la boite.

imaginé un peux , c'est pas impossible mais, badaboum regardé la photo 1 juste en dessous de la lettre N de batman, une trace de un autocollant.

c'est maintenant que ca ce joue , la trace dois etre a l'exterieur du celo pour dire que c'est un neuf, mais la malheureusement elle et à l'intérieur et pas sur le celo :'(

ps:merci F destroyer, tu avez raison, je vais tout de suite choper le ga que j'ai acheté à 15 euro sur ebay pour lui dire que il et pas neuve sont jeux.

regardé le numéro sur la cassette après ouverture. on voie un 2 ,j'ai mâle prise la photo normalement c'est écrit au marquer 221.

il me reste plus que a brancher la nes pour m'éclater ^^

Modifié par evian145

On voit clairement un 2 marqué sur la cartouche, effectivement, ce n'est pas le blister d'origine.

Et Non, nous n'avions pas non plus les boites en plastique transparente comme en France, jamais vu ça de ma vie, mais le célo que Evian a montré, c'est clairement du fait maison..

Oui, au vu des dernières photos, tu as tout à fait raison...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M