Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dernièrement, je viens de faire une réservation de la 3DS sur Play-Asia, pensez-vous que j'ai bien fait ? avez-vous réservez votre 3DS quelque part ?

 

Buy Nintendo 3DS (Cosmo Black) [no money-down reservation only] - Play-Asia.com

 

 

à part, très intéressant pour le propos de codes sur les cartouches ENS, je ferais un avis là-dessus demain, go dodo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite très fortement a précomandé ma 3DS, surtout que les précomandes vont surement pas être ouvertes très longtemps...

 

Cela dit, si en Europe elle sort deux semaine après le Japon, je pense que je peux tenir quelques jours dans mon congélateur sans mourir, et resortir à la sortie Europeene de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, limite 2 ou 3 semaines maxi entre la sortie au japon et la sortie en occident, alors il faut bien peser le pour et le contre.

 

Par exemple, la langue, mais aussi le zonage de la boutik. Jouer ka des jeux japonais, sans oublier les films 3D ki seront qu'en jap, ça va poser problèmes pour tous ceux ki ne maitrise pas la langue.

 

Sans oublier que certains des contenus videos (séries, animé ou film) ne seront pas accessibles à causes de droits en dehors du japon comme sur ma wii jap et sa chaine "Wii no ma" qui, depuis sa nouvelle version, m'interdit de regarder certains programmes comme les Kamen Rider et me sort un message en jap me disant que ce contenu ne peut pas etre vu dans le pays où je me trouve, alors faites bien attention si vous voulez l'importer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais je prend aussi la version EU une fois sortie de toute façon, en une autre couleur.

J'étais bien conscient du problème d'accès au téléchargement, qui se sont appliqués de la même manières que sur les consoles actuelles.

 

et j'ai prévu, de même manière que F, acheter la 2ème console quand la sortie de la version européen aura lieu.

 

 

Sympa Sonic Colours, il y en avait une bagatelle à la FNAC Lausanne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...