Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ca faisait un moment que j'avais pas eu de nouveautés :P

En plus c'est du NES ! et du ASD !

Excitebike, Tiny Toon Adventures et Slalom(ASD)

*Usu est content*

 

10€ le lot remise de 5€ pour nowel ^^

 

EDIT : tiens dbz, si ca t'intéresse :D

http://rpgtotal.free.fr/nes.php

Alors, qui a la plus grosse ? xDDD

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je raisonne pas comme ça.

j'achètais beaucoup en broc mais là j'achète plus du tout avec la maison.

mais j'achetais souvent aussi sur priceminister, en neuf en suivant les promos fr et uk, cash converter voir leboncoin... et les prix sont pas hauts quand on sait être un peu patient et si on sait où chercher.

les FF ps2 par exemple, tu peux tous les avoir pour 10€ le jeu max, et 7€ le dirge of cerberus... l'épisode wii est un peu récent, mais t'attends un peu et ça sera discount partout. sur ds ça l'est plus ou moins déjà. enfin bref, avec 10€ par jeu hors ps1 y'a moyen de trouver en prenant son temps.

et un acheteur de lot ne crachera jamais le pognon si il est pas certain de faire une sacrès ristourne, suffisante pour que dans 3/4/5ans, les prix ayant baissés sur les jeux les plus récents, il soit toujours gagnant.

 

enfin c'est comme ça que je fonctionne. le jeu oldies a mis du temps à vieillir, je prends mon temps à le collectionner...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bien résumé ^^

Le fait qu'il n'ai distribué que pendant très peu de temps rendent leurs releases "un peu plus rare" voire très rare pour certaines, de toute facon, ma collection le montre bien, 4 jeux ASD sur 140 ^^"

 

Il faut aussi savoir qu'à l'arrière des jeux, au lieu d'avoir une mention genre DAS/FAH/FAH-1... il y a un FRA et surtout un petit écusson ASD.

 

D'ailleurs sur ma version Kid Icarus, il y a aussi un écusson mais bandai ! J'ai pas vu beaucoup de sujet en parler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je savais pas ça ! On en apprend tous les jours. ^^

 

Je viens de jeter un oeil sur mes jeux NES, et il n'y a aucun ASD. :drink:

Et j'ai comparé mes deux Super Mario Bros/Duck Hunt apparemment identiques, mais l'un est FAH et l'autre FAH-1. J'ai noté aussi une différence de couleur assez subtile sur l'avant :

 

A droite c'est globalement plus terne en fait.

Les mystères du jeu video... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour FAH, FAH-1, DAS, EAI... c'est juste un étiquetage des conditions d'utilisations/précautions.

FAH, y'aura francais et allemand, FAH-1 l'anglais en plus, simplement pour la distribution, si t'as une cartouche en FAH, il y a de forte chance qu'il soit sorti aussi au UK avec un face en UKV et un dos en EAI. Si toutefois tu as le même code face avec les codes dos FAH et l'autre FAH-1, ca veut dire qu'ils ont ressorti le jeux après sans distribution différente (surtout pour les jeux en pack console)

Tout cela est lié aussi au fait du PAL A, PAL B : tu peut le voir sur le face de pas mal de jeu, un petit A ou un petit B, qui correspond à la zone, j'ai plus trop les pays dans les deux zones mais ca se trouve sans trop de difficultés sur le net (genre A : UK espagne... / B : france allemagne...).

Et bien entendu les jeux PAL A plus difficile a trouver chez nous ^^ J'en ai qu'un personnellement xD

 

Y'a plein de choses comme ca ^^

 

Pour ton histoire de couleur, je pense surtout qu'il y a une histoire de décoloration, e mon côté, j'ai pas relevé de décoloration sur mes jeux à code différent, meme enter PAL A/PAL B.

 

Juste pour Tetris, j'ai une version FRA et NOE (allemagne), et le dessin du face assez différent ! C'est marrant la première fois que je l'ai remarqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...