Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Clair ! bon lot, bravo à toi ;)

 

Perso, je stagne un peu coté NES xD mais apres nowel ca devrait revenir et puis en janvier je devrait récup des jeux NES US (pas mal je pense :D)

 

merci usu :D c'est clair que du nes us me tenterai bien aussi ils ont quelques titres qu'on a pas et que me me plaise bien :D mais bon soit disant de l'us sur console pal ça rame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'a étonné la tout de suite...

depuis quelle est dézonnée, j'ai l'impression qu'elle est passée en SECAM O_O

Je jouais a SMB1, et la musique était super rapide, les commandes répondait plus vite, mario ne flottaient pas dans les grands sauts.

 

@titus : je sait pas si j'aurai beaucoup de double, certainement très peu, et il y a des chances que ce soit des titres déja présents sur notre territoire, m'enfin si pour le fait, une cartouche US t'intéresse (genre tortues ninja ou SMB), je pense que ca devrait être possible ^^

Quand a tes histoires de "ramage", normal c'est la différence du PAL/SECAM, le SECAM étant environ 10 à 20% plus rapide (je connait pas le chiffre exacte), mais avec ce que je disait au dessus, ca mélange un peu tout (après j'ai ptete fumé pour l'histoire de vitesse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc m'a étonné la tout de suite...

depuis quelle est dézonnée, j'ai l'impression qu'elle est passée en SECAM O_O

Je jouais a SMB1, et la musique était super rapide, les commandes répondait plus vite, mario ne flottaient pas dans les grands sauts.

 

@titus : je sait pas si j'aurai beaucoup de double, certainement très peu, et il y a des chances que ce soit des titres déja présents sur notre territoire, m'enfin si pour le fait, une cartouche US t'intéresse (genre tortues ninja ou SMB), je pense que ca devrait être possible ^^

Quand a tes histoires de "ramage", normal c'est la différence du PAL/SECAM, le SECAM étant environ 10 à 20% plus rapide (je connait pas le chiffre exacte), mais avec ce que je disait au dessus, ca mélange un peu tout (après j'ai ptete fumé pour l'histoire de vitesse ^^)

 

Marrant ce que tu dis là, écoute a vu d'oeuil, elle marche en 60hz tout simplement, ce qui semble assez logique sur un jeu US, mais sur un jeu PAL? étrange.

 

Je n'ai noté aucune différence chez moi, mais en Suisse, on avait pas tout a fait les mêmes NES non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma collection FF ( en cours il m'en manque encore )

 

Juste par curiosité... vous l'estimez a combien a peut près ?

Yoh, ça fait plaisir de te revoir parmis nous ^^ tout ça n'était pas trop difficile à les avoirs dans tes achats (sauf peut-être Tactics sur GBA)

 

Sinon il me manque juste Chocobo sur Wii. (EDIT: Aussi les FF Platinum)

 

J'ai arrêté les jeux, trop nombreux, je préfère m'attaquer à des consoles et des jeux collectors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...