F Destroyer Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui maintenant y'a une ludoteque digne de ce nom! Je te conseillerai de commencer avec Mario Galaxy 1 ou 2, New Super Mario Bros Wii, et Metroid Other M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Si je me la prends, ça sera avec DKCR (pour faire comme ya 16 ans) et Mario Kart (cette s*loperie de jeu qui triche) direct. C'est clair que les jeux que tu cites sont déments aussi, j'avais offert NSMB à ma soeur d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macvegas Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ce matin j'ai reçu : Le pack est assez sympa dans l'ensemble par contre Nintendo n'a fait qu'un vulgaire portage de la version Snes et c'est très décevant, les commandes à l'écran sont indiqués en version Snes et c'est la version sans Super Mario World. La version avec ce jeu en remake n'aurait pas été de refus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour a tous Voici mes achats j'ai craqué lol ^^ : Red redemption PS3 : 20 euros bad compagny 2 PS3 : 25 euros Prison break PS3 : 10 euros Les chevaliers de baphomet WII : 10 euros Fantasia megadrive complet : 2 euros Voila pour moi aujourd'hui PS : Pour DKCR , je vais egalement l'avoir pour noel ainsi que epic mickey et mario all star me tarde trop ^^ Bonne soirée a tous bizzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est la version sans Super Mario World. ah ouais abusé lol ,mais on doit être maso parce qu'on a quand même avis de l'acquérir du moins il me tente bien voila un petit achat fait hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 de très bon jeu caro faudra que je l'achète cette ps3 un jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 La vache les jeux NES ôO, pas de la merde en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 La vache les jeux NES ôO, pas de la merde en plus! Clair ! bon lot, bravo à toi Perso, je stagne un peu coté NES xD mais apres nowel ca devrait revenir et puis en janvier je devrait récup des jeux NES US (pas mal je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Effectivement, le lot NES n'est pas des moindres! Sinon Usu, si tu récupes des jeux US, j'ai suivi un Tuto pour dézonner une NES PAL, et en plus, fini les clignotements avec cette modif (quand la cartouche est mal reconnue) Cela a trés bien marché pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Reçu pour moi aujourd'hui : FF9 avec le guide officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant