Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui, j'ai un autocollant rond transparent qui recouvre les 2 ouvertures.

ça me fait chier pcq j'ai bien envie de lire le livre! Le jeu, je m'en fous, je l'ai sur snes. le cd, même si c'est sympa, c'est pas le genre de goodies dont je suis friand... Faudrait que quelqu'un pense à le scanner et le mettre en pdf sur le net! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas lire le livre, puisque les 2 boites des disques sont blisterés.

 

Sinon, le 50Hz je me marre si c'est vrai...ça serait une belle bourde.

 

Mais surtout, au lieu de nous faire un DVD Video, avec genre MONSIEUR Miyamoto qui est interviewé sur les débuts de Mario, sa création, puis son évolution, ils nous font un CD Audio..v'la l'histoire pour enfant :P

 

Je l'avais vraiment acheté uniquement pour avoir la version Jap avec les DVD sous blisters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, on y a joué a 2 avec un pote avec qui j'ai l'habitude de jouer, c'était excellent! On a fouillez les niveau a fond, et on a genre 4 pièce sur 7 :P Bref, ça promet, on est encore sur la première île en plus!

 

Surpris que les musiques soient EXACTEMENT les même, on dirait du Midi de SNES même parfois, mais bien sur, ça passe comme a l'époque :)

 

Donc pour moi, c'est tout a fait ce que je recherchais, une jeu de plateforme 2D pure, je suis bien content que le genre revienne a la mode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, on y a joué a 2 avec un pote avec qui j'ai l'habitude de jouer, c'était excellent! On a fouillez les niveau a fond, et on a genre 4 pièce sur 7 :P Bref, ça promet, on est encore sur la première île en plus!

 

Surpris que les musiques soient EXACTEMENT les même, on dirait du Midi de SNES même parfois, mais bien sur, ça passe comme a l'époque :)

 

Donc pour moi, c'est tout a fait ce que je recherchais, une jeu de plateforme 2D pure, je suis bien content que le genre revienne a la mode!

Concernant la musique, voici l'interview du gars et il a tout à fait compris de conserver de cette nostalgie qui est gardé chez les joueurs nostalgiques comme nous :

 

jeuxvideo.com > A votre avis, quels sont les éléments fondamentaux pour un jeu Donkey Kong Country et qui se devaient donc de revenir obligatoirement ?

 

Tanabe-san : Plus que tout autre chose je dirais, comme un grand nombre de personnes dont Miyamoto-san et moi-même, que la musique fut un élément essentiel de DKC. C'est pour cela qu'elle reste inchangée … Je crois d'ailleurs qu'un grand nombre d'entre vous en conviendrez !

 

D'autre part, le character design et la façon d'animer « fidèlement » DK furent scrupuleusement contrôlés et vérifiés par le Character Design Group de Nintendo Japon. Retro et moi-même avons concentré nos efforts pour fournir des sensations fidèles aux premiers titres DKC et au style des jeux de plates-formes à scrolling horizontal.

Bon, toujours à prendre par la pincette concernant jv.com....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...