darkmagus18 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouai c'est vrai qu'il est grave magnable, je l'ai test à la paris games week il est vraiment dément, par contre je savais pas qu'il était déja dispo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je capte plus rien aussi, des ta de jeux sorte avant les date prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bon je vais rappeller encore que je suis québécois et que au québec nous lavons recu le 21 comme nous recevont mario 25ieme anniv le 12 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tain t'as bien de la chance! Je peux plus attendre d'y jouer >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 tout ce que je peut te dire tu ne regretteras pas du tout ton achat ca c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Enfonce pas le clou xDD rhaaa encore une semaine et quelque jours >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 il arrive quand cher vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 le 3 decembre! donc disons les 2 au soir generalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 je l'ai acheté au playmogames de orléans le gun. Me disait bien aussi... Je suis d'Orléans également ! On se bat donc sur les mêmes terres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ouai moi je suis du cher à vrai dire mais je monte souvent à orléans pour voir ce qu'ils ont en stock......Mais en oldies je préfère la boutique près du pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant