Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ça y est !!! Un de mes rêves se réalise, à moi Tokyo en février prochain !!!

 

En fait je pars 4 semaines en Nouvelle-Calédonie en vacances chez beau-papa (qui paye les billets d'ailleurs) et à l'aller, nous nous arrêtons 4 jours à Tokyo.

 

En plus des visites qui s'imposent, des expériences chelou à vivre (vous avez matté Canal + lundi soir ?) et de la gastronomie locale, croyez bien que le quartier d'Akihabara me tend les bras (quartier de l'électronique pour ceux qui ne connaissent pas).

 

Et bien sûr, un magasin en particulier, Super Potato !!!

 

Des "petites" courses sont bien évidemment prévus, pour des choses que je ne trouverais pas ici (ou à des prix rebutant).

 

Voici mes priorités, si je les trouve :

 

Famicom, Panasonic Q, Virtual Boy, Neo Geo

 

Secondaires :

 

Disk System, Famicom AV, Wondermega, Nomad, Dreamcast édition spéciale type Sakura..., 32X, Mega CD...

 

Et bien sûr des jeux associés.

 

Je compte m'envoyer la majorité des choses par la Poste (quelqu'un ici a-t-il déjà tenté cet expérience de Tokyo ?).

 

Vivement Février, le 1er pour être précis, jour de mon départ et jour de mon anniversaire !

 

Voilà je ferai partager tout ça d'ici mon départ, et surtout à mon retour !

 

En attendant, si des personnes sont déjà allées à Tokyo, qu'elles n'hésitent pas à se manifester et me donner des conseils ou me faire partager leur expérience vidéoludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop All,

 

Bon petit tour chez Cash, bonne surprise quand même :

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC06047.JPG

 

Daikatana, j'suis content :P et MK4 pareil.

 

Sinon, j'ai pris Operation Vietnam juste pour occuper ma DS, ayant fini DQIX :D , un titre moyen, mais purement old-school parait t'il..

 

le tout pour 22€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???????????????????????????????????????????????????

Voilà le shop :)

J'avais regardé les prix une fois et je les trouvais pas super bas.

 

 

Idem j'avais checker notamment dans les reportages. Mais y a de tout et l'état est nickel.

En faite c'est du prix correct suivant l'article. après ca a peut être monté, ca dépend de la tendance du moment, Noel et tout.

Mais y a des bons coups à faire. Après est ce que ce grand grand magasin par sa taille sera plus intéressant que des petites boutiques paumés bah j'en sais rien.

 

Sinon go prendre un VB en boite :lol:

 

 

Pour l'envoi, t'as une adresse à mettre en expéditeur quand même au cas où ca revienne ?

 

Sinon bah, tu t'envoies ca en gift même si ca passera pas forcèment entre les douanes de la maille, mais ca peut passer, si c'est un colis qui sort de l'ordinaire et dont il connaisse pas l'expéditeur (car bon les boutiques imports sont touts rodés pour les colis EMS à Roissy)

 

 

Sinon ouais bah c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir trainé un peu dans le quartier c'est quand même balèze ce qu'ils ont en rayon, après on trouve ailleurs c'est sûr mais il faut prendre du temps ;)

 

Pensez à faire un tour dans les magasins d'occaze qui font pas que du jeu vidéo, on y trouve des perles et il y en a dans toutes les villes japonaises :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superpatotoe est plus un musée qu'autre chose. en fouinant auour tu trouveras à moins chère.

d'ailleurs j'avais un guide du shoping oldies à akihabara il me semble dans un magazine

 

Si tu pouvais remettre la main dessus Mimix, ça serait top.

 

Super Potato, c'est surtout l'état exceptionnel des machines qui me séduit (c'est bien nettoyé, emballé, protégé, rangé).

 

Mais effectivement il doit y avoir pas mal de choses autour aussi où dénicher des petites perles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince t'avais raison c'est dans pix'n love 1: le guide pratique rétro d'akihabara.

une intro, un plan, un ptit descriptif de chaque boutique rétro et quelques autres lieux sympas à aller voir.

ça tient sur 6 pages mais 6 pages pour passer une excellente après midi à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...