dbz Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Fire Emblem : The Sacred Stones complet sur GBA Professeur Layton et le Destin Perdu neuf sur NDS Ahh Layton!!!! c'est du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Teste Puzzle Agent si t"as un iphone aussi. Sinon merci pour les photos Kadena, tu cartonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 De rien. Par contre, à l'utilisation, elle n'est pas super ergonomique cette DSI. trop fine et trop lourde. je préférais la DS Lite de ma copine! (mais la mienne reste quand même la plus belle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Tain je vais me la prendre!!! Lundi je vais a Europapark, et ensuite je fais les comptes... Sinon, superbe soiré chez Infogame, et voilà donc enfin la commande que j'avais faites a DarkYoshi Et donc, reorganisation de la salle, et tantôt photos et video! Content que tu aies enfin pu récupérer le matos. Vraiment désolé pour le retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Teste Puzzle Agent si t"as un iphone aussi. Ca a l'air sympa effectivement! Mais pas d'Iphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas de soucis Yoshi! Sinon, Retour vers le futur 3, c'est une cartouche avec bande jaune au lieu du traditionel bordeau. Par contre.. je l'ai fini en 30 minutes hein... le joueur du Grenier exagère un peu en disant que la difficulté est excecrable, le jeu est excecrable et ultra cour, du foutage de gueule puissance 1000, mais pas aussi difficile que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas de soucis Yoshi! Sinon, Retour vers le futur 3, c'est une cartouche avec bande jaune au lieu du traditionel bordeau. Par contre.. je l'ai fini en 30 minutes hein... le joueur du Grenier exagère un peu en disant que la difficulté est excecrable, le jeu est excecrable et ultra cour, du foutage de gueule puissance 1000, mais pas aussi difficile que ça. ça se voit qu'il n'est pas doué, c'est tout xD Les vidéos débarque demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 http://ksphoto.be/jv/dsimario.zip un pack de photos, pcq je suis gentil :-) j'ai télécharger les fichier. la dsi xl rouge et trop magnifique merci pour c'est photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Graag gedaan ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bah la mienne de DSI XL mario , le tactil marche pas SNIFFFFFF , dégouterrrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant