kaneda241 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon, la Belgique et la Suisse ont célèbré dignement l'anniversaire du moustachu... on attend la France... Et avec au minimum la Wii! Comme ça, le trio sera au complet :-) EDIT : je suis au bureau. j'ai la console et le seul jeu que j'ai c'est NSMB sous blister. j'ose pas le déballer parce que je l'ai déjà à la maison... Mais ça me démange de jouer! (et les jeux dsi ware pré-installés... bin, c'est pas la joie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 elle est belle avec cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah c'est un beau rouge bien brillant. Voilà les traces de doigts.... Par contre il aurait pu mettre un autre jeu. (ou sortir un autre mario quand même) C'est quand même un des jeux qui a fait la sortie de la DS.... (comme quoi ça prouve qu'ils ont pas besoin de chercher bien loin, les classiques marchent toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Y a que la partie supérieure qui est brillante. le reste est noir mat. donc, aucune partie en contact avec les doigts n'est brillante :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je viens de voir la pub à la TV... ça m'a fait baver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 la wii est jolie aussi vivement qu'elle sorte, j'espere que ce sera vraiment une edition limite cette fois pas comme l'an dernier ou j'ai rachete la noire pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Y a que la partie supérieure qui est brillante. le reste est noir mat. donc, aucune partie en contact avec les doigts n'est brillante :-) Ah là là, j'adore ces blogs qui test le produit et qui font des photos de fond en comble. Pourquoi tu fais pas ça xD. Mais merci de l'info. 179€ en france. 159€ au UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 http://ksphoto.be/jv/dsimario.zip un pack de photos, pcq je suis gentil :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Tain je vais me la prendre!!! Lundi je vais a Europapark, et ensuite je fais les comptes... Sinon, superbe soiré chez Infogame, et voilà donc enfin la commande que j'avais faites a DarkYoshi Et donc, reorganisation de la salle, et tantôt photos et video! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Le Retour vers le futur c'est la version normal ? car j'avais vu cette version un jour en broc, mais j''ai eu des soupçons ? Sinon poly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant