snamidro Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Mwè.. Moi je ne vois que la NES Max de vraiment intéressant. Idem, car plus dûr à trouver que le NES advantage. Y a même moyen de l'avoir en boite le NES A. par contre, le max c'est plus chaud. Le reste bof. c'est du loose. Modifié le 20 octobre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 nan mais c'était ironique hein... c'est juste que bon, si c'est pour revendre, il peut se faire enculer sur le prix hein, moi ça m'est égal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Idem, car plus dûr à trouver que le NES advantage. Y a même moyen de l'avoir en bite le NES A. par contre, le max c'est plus chaud. Le reste bof. c'est du loose. En bite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 nan mais c'était ironique hein... c'est juste que bon, si c'est pour revendre, il peut se faire enculer sur le prix hein, moi ça m'est égal... j'avais bien compris ça sinon pour 50 trop cher c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est même pas un super lot, pas de boite ou autre. Juste un lot de Loose. Genre je pourrais faire le même lot avec tout les merdes en loose que j'ai mis en carton; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est noté je le contact aujourd'hui , pour discuté du prix et fixé la barre à 20 euro ,et lui expliqué que ca veaux pas grand chose en loose , ca va être dure ^^ merci à vous bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon ben voilà, j'ai pas resisté il est sorti hier au Japon, UPS sont des putain de champions quand même... Par contre, il n'a pas de blister, enfin, le jeu a l'intérieur surement, mais pas la boite exterieur, j'essayerai de l'ouvrir ce soir sans faire de dégats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 on attends tes com;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis faible, j'ai craqué... Elle est vraiment superbe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon, la Belgique et la Suisse ont célèbré dignement l'anniversaire du moustachu... on attend la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant