Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

le 3 est quand même pas facile à trouver...

bonjour moi je possédé la collection sonic aussi et ma plus grand erreur il y plus de 1 ans j'ai revendue mon sonic 3 en boite et le plus pire mon sonic et knuckles en boite comme neuf , je le regrette , je me rend compte maintenant , que sonic and knuckles en boite complet comme neuf , boite pas abimé rien et très rare :cry: .si je retrouve la photo sur un de mais disc dur je vous la montrerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure toi, c'était du loose :-)

en boite à ce prix et chez nous ... faut pas rêver!

un ami me propose quelle bricole , nes pour 50 euro il connais que dale en retro et console , le prix vien des rumeur de la ville ou je habite tout le monde dit que je suit un pro des jeux et informatique lol . que je rachète des vieux truc pour les revendre plus cher , c'est pour cette raison qui me le fait, aussi cher ^^. voicie des photo que pensé vous du prix moi je voulez lui en donné 20 euro.

les jeux > solstice il y a deux zelda un doré et un normale, mario bros avec le jeux de canard , super mario bros 2 gremlins et tortue ninja.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 le NES max, 10 le NES advantage, 10 grand max le zelda "gris"

le reste pas forcement grand chose. Donc 50 a la revente tu te fais 0 dessus heing xD

 

ET pour le Zelda Gris, il s'agit de la version "Classic Series", c'est normal que la cartouche soit grise, il est un poil plus rare que la version normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...