evian145 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 punaise dbz 2 a 4 euro sur ebay et en + c'est un belge comme moi. si non j'ai besoin de votre aide d'urgence , j'ai ma snes qui prend la poussière et j'ai pas trop envie de sortir la rallonge pour jouer ^^ sur la grosse tv , et je voudrais jouer sur un écran tft [écran pc de 15 pouces ] et ce que c'est possible à vous les studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Il te faut une VGA Box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 L'image est pas super super aussi avec une VGA Box, sauf si tu y mets le prix (+60euros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Hé ouais mais sur un ecran TFT 15 pouce (la taille suppose que c'est un vieux machin) y'a aucune chance qu'il y'aye des entré video/Composite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 bon, moi je me suis acheté cities xl 2011 en promo vu que j'avais le 2009 depuis peu... reste plus qu'à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 punaise dbz 2 a 4 euro sur ebay et en + c'est un belge comme moi. rassure toi, c'était du loose :-) en boite à ce prix et chez nous ... faut pas rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic686 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour tous les mondes, je vous montre mes achats de ce mois ci. Sur Ebay : Adapateur MS pour Megadrive 21€. Puis en négociant direct avec le vendeur un petit lot de jeux MS 20€ le tout. Dans une Brocante pour 5€ les 3 jeux Megadrive. Dans un Easy pour 20€ 3 Jeux Megadrive et 1 un Super Game Boy : Vendredi sur ebay une GBA à 5€ et ce matin une saturn avec 2 manettes pour 8,5€ j'attend de recevoir tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bien joué pour le sonic spinball il est pas très courant (du moins dans mes contrées, je sais pas ailleurs ^^) P.S : drole de façon d'arriver sur un forum que ce premier message, mais bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Sonic's Pinball est hyper commun ici, a chaque fois que y'a un lot Sonic, il est dedan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 (modifié) Les sonic en boîte plastique sont très communs, je possède tous les sonic version USA sur MD (dont Spinball EU FR et USA) Surprise, préparation de photos de mon nouvel achat. Modifié le 18 octobre 2010 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant