Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Info : Tkt pas j'ai vus ta collec et vut se que ta et ben ca me donne des idées sur ce que je dois trouvé :)

 

 

Ma psp m'a servi plus pour aller en cour que autre chose ou le train aussi ... même la DS j'y touche plus sauf si je vais à un endroit et que je sais que je vais attendre quelqu'un ou autres c'est quand même malheureux de lacher 1000 balles pour une console portable qu'on ne se sert pas ou alors la hacker pour avoir tout les jeux et ne jamais y jouer :DD je parle de la PSP hein pas de la DS :)

 

Mais les gouts et les couleurs .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bradera pendant noël 2011 quand sortira la PSP 2 :DD (je ferais pareil si ça brade dans l'alentours 100-150 frs...)

 

C'est là où tu te gourres;

Ca fait 6 mois qu'elle traine à 169€ (cumulable avec les 50€ remboursé se terminant en septembre) et les 10 jeux offerts.

Et l'autre jour sur Qoqa 159€....

Rien que ce Noel t'en trouveras à moins de 150€ sans soucis. Pour Noel 2011 ca sera la 3DS qui sera bradé :fuck::fuck:

 

Mode Prétencieux ON:

 

(j'suis pas le pro des BA pour rien :bedo::bedo:)

 

Mode Prétencieux OFF:

 

 

J'suis toujours radin, mais comme on dit y a pas de petit profit.

 

Je ne sais pas si tu saisis bien l'estimation du jeu ?

 

Je vois pas ce qui est pas clair dans ma phrase.

Ma surprise ma stupéfaction. (j'aurai pu dire aussi "mais putain de bordel de merde comment c'est possible de trouver un FF SNES à 4€")

Mais j'ai fait plus court....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui est pas clair dans ma phrase.

Ma surprise ma stupéfaction. (j'aurai pu dire aussi "mais putain de bordel de merde comment c'est possible de trouver un FF SNES à 4€")

Mais j'ai fait plus court....

Là je comprend mieux, parceque je croyais dans ton explication précisait que FF3 SNES est facile à trouver dans les brocs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage a quasiment tout les dépôt-vente du coin et Emmaus aujourd'hui :

-> Le banco Direct a fermé -_- ca me fait chier c'est la que je trouvais mes jeux de NES le moins cher (vla les jeux à 12€ chez cash converters toi x_x")

-> Trouvé un pad arcade pour NES (un genre de NES advantage mais un fake moins beau plutôt dans le style SEGA et pas carré comme les Nintendo ^^) 3€

-> Dans les autres dépôt-vente, que dalle d'intéressant x_x"

-> A Emmaus, chopé une peluche pikachu, une figurine Rondoudou (j'vais tous les avoir à force xD) et 2-3 VHS (felix le chat pkmn et le dernier dinosaure 6 de souvenir) 2€ et une plaque d'immatriculation belge de moto pour l'une de mes autre collections ^^ 1€

 

Sinon a Emmaus y'avait une gonzesse qui avait pris un lot de 7 jeux N64 genre 3mn avant que j'arrive le mec lui dit 22€ (elle avait un reste de babiole avec genre peluche, puzzle et un gros paquet de j'aime lire), elle commence a gueuler et tout, elle demande d'enlever le paquet de j'aime lire (genre 30-40), bah ca fait 20€ madame, elle a pété un cable xD Je me dis c'est ma chance que dalle cette conne, elle voulait a tout prix les jeux N64, j'étais vraiment dègue parce qu'il était a 1 et 2€ pièce (j'ai vu zelda ocanira/mario 64/smash bros/lemmings et encore 3-4 autres quoi x_x"). J'étais bien remonté en sortant de Emmaus.

 

M'enfin c'est pas grave, je trouverais bien tout ca une autre fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...