mimix Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 lik sang ça date de la psp, juste avant la ps3 ... donc ça m'étonnerais que sony ait changé son fusil d'épaule. je pense juste que c'est une excuse qu'ils ont sortis pour essayer de justifier le prix prohibitif de la console auprès des hardcore gamer. sans parler que le BR est lui zoné donc ça revient casi au même vu que c'est pas une petite partie du prix de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Play Asia ne livre pas les produits Sony en Europe par exemple. Mais bon...... Play Asia livre en Europe mais pas dans l'union européenne, c'est pas tout à fait la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Y a plus la mention sur les produits Sony d'ailleurs, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Préco du dernier Pr Layton sur NDS pour 30E sur amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Play Asia livre en Europe mais pas dans l'union européenne, c'est pas tout à fait la même chose. Ha, on peut se les faire livrer nous alors? interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 ouais, je pense que c'est bon pour vous... veinards que vous êtes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui bien sûr on peux. J'ai jamais commandé de jeux ps3 mais j'ai jamais eu de problème avec les jeux ps1/ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Gagnez 2 pass pour aller à PARIS GAMES WEEK ! Playstation Paris Games Week Playstation Paris Games Week J'ai eu le mien, mais je ne sais pas si je vais me rendre... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Chrono Trigger complet sur NDS pour 10E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Bah tu vois on parlais de Play Asia et bien la politique a changé. Il livre partout maintenant y a plus de restrictions. (il livre tout en Europe, confirmé sur HFR également) Sinon une partie de mes derniers achats (y en a manque xD) ca c'est fin septembre en gros: Reçu dans cette ordre, et GH6 c'est tout frais d'aujourd'hui. Encore excellent http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TKoaN6VfB3I/AAAAAAAADkI/WvRlSgNB8y8/s800/IMG_1950.JPG http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TKoaNOjds1I/AAAAAAAADkE/FbYASEQAi4Q/s800/IMG_1947.JPG http://lh4.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TKoaMvS7m5I/AAAAAAAADkA/irLz9LrToPE/s800/IMG_1946.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant