Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Dans la série "j'ai des amis formidables", je vous parlerai de mon amie Soli.

 

Hier soir elle me sonne :

 

"Dis, y a mon papa qui est en train de trier ses vielles affaires et il est retombé sur de vieux jeux vidéos. Il en fera rien. Tu les veux ou il les jette?"

 

Comme je les ai pas encore reçu, ni vu, je ne vous en dirai pas plus pour le moment, mis à part qu'il y a du vieux et du lourd (mais pas trop non plus...).

 

Photo dès réception du colis ;-)

 

J'ai hâte!!!!

 

 

Voilà, j'ai enfin pu voir mon amie ce soir et elle n'est pas venue les mains vides!!

 

 

:bnc::bnc: Et tout est en super état. il manque juste le cache-piles sur un des Snoopy.

 

La suite du colis, ça sera pour quand elle sera retournée chez son père.

 

PS : Encore un tout gros merci ma Soli! Bizz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ouais les Game&Watch... gloupss.. 0_o

 

 

Sinon, l'histoire de zonage, il en a toujours été ainsi, et ca sera surement encore longtemps, mais la generation actuelle a quand meme vachement deridé la peau du C** de ce coté la.

 

La PS3 c'est cool qu'elle soit RegionFree, mais alors, expliquez moi pourquoi avoir fermé Lik-Sang qui faisait de l'import... bref...tres paradoxal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

 

Pour une fois que c'est moi qui fait baver les autres (F en particulier), j'en profite :)

Le reste du lot sera moins impressionnant. Il devrait y avoir un Videopac et peut-être quelques micro-ordinateurs dans le style Commodore.

 

Maintenant, va me falloir une vitrine pour les G&W et mes GameBoy... Pfff, ça commence vraiment à prendre bcp de place cette collection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ouais les Game&Watch... gloupss.. 0_o

 

 

Sinon, l'histoire de zonage, il en a toujours été ainsi, et ca sera surement encore longtemps, mais la generation actuelle a quand meme vachement deridé la peau du C** de ce coté la.

 

La PS3 c'est cool qu'elle soit RegionFree, mais alors, expliquez moi pourquoi avoir fermé Lik-Sang qui faisait de l'import... bref...tres paradoxal

 

Ah Lik Sang. Ils ont peut être changé leur politique, car il savait qu'il y aurait d'autres sites qui prendrait le relais.

 

Play Asia ne livre pas les produits Sony en Europe par exemple. Mais bon...

 

Ca date quand même Lik Sang, entre temps y surement du avoir des changements internes.

 

Et c'est pas la console qui est Region Free, ce sont les jeux.

Les jeux PS2 restent zonés par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...