nicojo45 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bé ouais, et comme je voulais compléter mon pack avec une manette fonctionnelle et propre, ma fois, trouver une manette neuve de XBOX ça court plus trop les rues non plus. A venir, un pack Control Deck + Mario + Duck Hunt + Nes Advantage + Zapper (développé dans le Blabla des oldies). Ce n'est pas l'Action Set, mais bel et bien tout vendu séparement (et je crois que le gun est gris du coup). Changement de programme Je ne prends finalement pas ce lot, ayant trouvé un pack quasi neuf Action Set (tout est sous plastique, toutes les notices) avec The Legend Of Zelda et The Adventure of Link en état mint pour 65 euros, à 10 min de chez moi. Donc heureux Je vais chercher ça demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 65€ bon prix Mint et avec les deux Zelda là y a pas à dire bon coup. (check bien si y a les cartes avec les zelda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Kirby:the crystal shards sur 64 complet, échange contre une modif 50/60hz sur saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 oh ptain trop bien ! il est pas facile à chopper celui là en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je viens de me prendre Excite Bots neuf sur Wii en US pour 13.30E fdpin. Vu que si j'ai bien compris, il ne sortira pas en PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 elle est zoné la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo29200 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 bon voila après un petit moment d'absence je vous fait pars de mes achats du MOIS : - game boy pocket translucide en boite - caméra game boy en boite - 2 stick arcade sega megadrive - Game Gear - nintendo 64 edition rouge en boite et avec sa des jeux de game gear , de game boy et j'en passe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 elle est zoné la wii? Oui. La 360 aussi mais les jeux sont souvent dézonnés. et la PS3, bah non hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 La Wii est zonée et ses jeux aussi. Mais je l'ai dézonnée hier super facilement et du coup je vais pas me priver de me prendre des jeux imports ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 oui, même si des solutions de crackage existent, ça marche pas à 100% suivant les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant