KrelianGS Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 La magnifique X360 S Halo Reach Edition. C'est vrai qu'elle est superbe.... j'hésite à me la prendre même si j'ai déjà deux 360.... Quand tu ouvres le tiroir elle fait bien un son particulier, c'est çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Aucune idée, je vais la brancher ce soir! mais ça serait cool qu'elle le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) Bon alors quand je l'enclenche elle fait un drole de bruit robotique, un peu genre r2 Mais je sais pas du tout si toutes les S font ce meme bruit ou non... EDIT : quand j'ouvre le tirroire, elle fait le bruit d'une porte futuriste XDDD Quand meme, ils intègrent un petit HP a la console juste pour ce joke ,sympa vraiment! Modifié le 27 septembre 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon alors quand je l'enclenche elle fait un drole de bruit robotique, un peu genre r2 Mais je sais pas du tout si toutes les S font ce meme bruit ou non... EDIT : quand j'ouvre le tirroire, elle fait le bruit d'une porte futuriste XDDD Quand meme, ils intègrent un petit HP a la console juste pour ce joke ,sympa vraiment! Non c'est que l'édition limitée Halo. En fait je crois qu'elle fait des bruits issus des jeux Halos. Cà avait été annoncé mais j'étais pas sûr que Microsoft avait vraiment intégré le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Et quand elle fera un ROD, t'auras aussi le petit jingle qui va bien avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Voilà pour ma part : Uploaded with ImageShack.us XBox Controller S, 15 euros fdpin, neuve en boîte Ce n'est pas un achat compulsif, mais afin de compléter mon pack XBOX acheté à Buyakuya, mais dont il avait oublié de fournir la manette...et que j'attends toujours ! (s'il m'entend...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 T'était obligé de prendre une neuve ? y a moyen d'en chopper en broc pour 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 J'en ai pas vu pour le peu de broc que je fais...Et dans les cash ou Ebay, c'est min 10 euros fdpin d'occaz, donc la c'était 10+5, et neuf qui plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est vrais que les manettes offcielles c'est toujours chère... et ce quelque soit la génération. à par ptete la nes où t'en trouve à foison et la MD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est vrais que les manettes offcielles c'est toujours chère... et ce quelque soit la génération. à par ptete la nes où t'en trouve à foison et la MD... Bé ouais, et comme je voulais compléter mon pack avec une manette fonctionnelle et propre, ma fois, trouver une manette neuve de XBOX ça court plus trop les rues non plus. A venir, un pack Control Deck + Mario + Duck Hunt + Nes Advantage + Zapper (développé dans le Blabla des oldies). Ce n'est pas l'Action Set, mais bel et bien tout vendu séparement (et je crois que le gun est gris du coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant