Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je confirme mimix. Je l'ai acheté sur 360 cet aprem. Du tout bon. Loin d'une simu pure, mais un vrai bonheur quand même!!

 

et au passage, j'ai acheté aussi l'adaptateur secteur officiel Sony pour les accessoires PS3 (Manettes, oreillette bluetooth ...). Il était bradé à 5€ (j'ai pris le dernier). Je n'ai pas encore de ps3, mais vu que je compte en acheter une bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tente bien ce F1 2010 aussi. J'attendrai un petit prix sur PS3.

 

Sinon craquage de la semaine :

 

 

 

Acheté aujourd'hui grâce à une annonce LBC publiée avant hier. Voici le texte de l'annonce :

 

Bonjour,

 

Je vends ces deux lots "super nintendo avec jeux et accessoires". Tout a été testé en juillet 2010. Ci-dessous je vous indique mes prix unitaires, à titre indicatif.

 

- Illusion of Time (neuf, avec guide de 72 pages, ensemble acheté neuf sous plastique en 2003) - 14 euros

- Terranigma (neuf, avec guide de 72 pages, ensemble acheté neuf sous plastique en 2003) - 14 euros

 

Je me dis que ça doit sûrement déjà être vendu à ce prix mais je tente quand même ma chance.

 

Le vendeur me répond :

 

Une autre personne m'a proposé spontanément la somme de 60 euros pour ces deux jeux... Je n'ai pas encore accepté, il faut que je prenne le temps de la réflexion. J'avais visiblement sous-évalués la valeur de ces deux jeux qui sont très recherchés en état neuf. J'ai reçu une dizaine d'emails uniquement pour ces deux jeux depuis la mise en ligne de l'annonce hier...

 

Ça ne m'a même pas étonné... Je lui ai dit que j'étais prêt à lui prendre les 2 pour 60€ et on s'est mis d'accord pour 65€. Ça fait finalement 32,50€ le jeu donc chéros mais ils faisaient parti de mes indispensables Snes et ils sont en état proche du neuf et puis il faut bien se faire plaisir ;). Le gars les a acheté en fin de vie de la Snes et y a joué très peu puis mis dans un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'a même pas étonné... Je lui ai dit que j'étais prêt à lui prendre les 2 pour 60€ et on s'est mis d'accord pour 65€. Ça fait finalement 32,50€ le jeu donc chéros mais ils faisaient parti de mes indispensables Snes et ils sont en état proche du neuf et puis il faut bien se faire plaisir ;). Le gars les a acheté en fin de vie de la Snes et y a joué très peu puis mis dans un carton.

 

En fait çà fait pas si "chéro" que çà! Terranigma seul (sans le guide) peut facilement partir à ce prix là (voir même plus!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens d'une session de f1 2010 à la manette (ben oui avec le déménagement j'ai rangé le g25 ...) ben putain que c'est chaud !

meêm avec toutes les aides activées je suis un bytos comme pas permis (je garde juste les dégats complets pour commencer car bon faut au moins la gestion des chocs).

 

je pense désactiver le truc qui me limite l'accélérateur aussi car ça me laisse pas faire ce que je veux.

 

j'ai essayé des tours sans aucune aide sur des circuits super chauds, ben c'était un massacre !

 

il va en faloir des tours pour acquérir la dextérité pour pas être dans les derniers...

ah pi en triple screen c'est fabuleux ! le jeu est à fond et la 5870 bronche pas d'un poil ! par contre j'ai plus de yeux tellement ça va vite et que du coup je cligne pas assez mes yeux :P

 

enfin bref, exactement ce que je cherchais, un peu comme dirt 2 ! pas une simu hardcore, mais un truc pour tous les niveaux et pour apprendre en douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pour les deux jeux SNES. J'ai le guide terranigma seul :lol:

Au final t'as tout les RPG Pal maintenant ?

 

mais le gars qui sort ça à 14€ comme ça, wahoo. Coup de bol que tu les ai eu au final. (sur lyon ?)

 

 

Sinon testé F1 2010 aussi, ca change du premier par contre, plus de difficulté, mode carrière plus poussé. Y a du contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...