Usu Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 T'inquiètes F, je rigolais De toute façon je pas ultra ultra pressé de remplir ma collection : 1) y faut de la place et je commence à manquer :s 2) J'ai plus le temps de tester les jeux si j'en ai trop d'un coup xD 3) Y'a déjà pas mal de personnes sur le fofo à qui j'en prend des lots entier donc pour le moment j'irai pas jusqu'à demander aux autres d'en chercher exprès pour moi xD (enfin sauf éventuellement les quelques jeux que j'ai listé dans l'autre topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 GG, t'as plus qu'a scanner ca pour mimix xD En tout bravo car pas cher du tout merci! et pour info, la console est une PAL UK, état proche du neuf (j'ai été la chercher y a 2h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 F jolie pour la N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) lol, carte graphique compatible physx.... c'est marketing ce machin hein... (enfin sur la carte mère hein) avec une seule carte ça te servira pas à grand chose. c'est marqué ça car le second port pci-e 16x ne marche qu'en 4x, et que par conséquent le sli ne marchera pas bien, ça impose de limiter la deuième carte graphique nvidia à l'utilisation de physX. et si en plus t'as une carte graphique principale ATI, ben à par le hack, c'est dans le cucul le physX. et crossfire X ça sera bien bridé... bref, c'est quand même correct comme matos, mais je me demande si tu sais vraiment ce que t'as acheté au vu de ta description sinon joli l'édition collector ! mais ça me parle pas j'aime pas ces jeux là Mimix tu ma embrouillé lol ^^ je savez plus quoi ta peux être confondue que physix voulez dire deux carte graphique [sLI] en fait le physix c'est une nouvelle génération de puces qui sont intègres au carte graphique nvidia de nouvelle génération en fait, c'est puces calcule et rajoute des effet au jeux exemple dans un jeux ou on voie un escalier plat et pas bien dessiné et bien le physyx en fait un escalier un vrais ^^ autre exemple les vêtement les explosion tout ca et recalculé part le physix le tshirt bouge mieux comme un vrais et suit les mouvement du corp les cheveux etc.. ci vous avez pas tout suivie les mec regarde cette vidéo du jeux mafia 2 tout et détaillé et montré part A + B Mafia II by 2K Games ps: je avez pas tout comprit au premier visionnage de la vidéo. le vendeur ma dit que ma carte mère n'ai pas compatible 2 carte nvidia SLI , mais que elle et compatible deux carte graphique cross fire. Modifié le 19 septembre 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 lol, evian c'est tout qu'a rien kapich... enfin y'a 30% de bon dans ce que tu dis, et le reste tu confond et fume des joints déjà première règle: ne jamais se fier à un vendeur ! ça se trouve il en sait moins que toi c'est dire ! d'ailleurs le loisir des fondus d'info c'est tourner en bourique les vendeurs ! et à par les gars du sav de certains mags d'infos, le reste c'est à 90% des bytos ! non ta carte mère ne fera pas plus que ce que je t'ais dis avant. c'est purement marketing ! (c'est pas mensonger certes mais savoir nuancer ce que disent les étiquettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Astro Boy sur NDS Moon sur NDS 1 puzzle Mario Galaxy 1 puzzle New Super Mario Bros Content pour les puzzles ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 F Destroyer : Joli ! tu es un peu salaud avec la nana (Pour le truc de ce samedi prochain, il ne sais pas encore si il peut) DERNIER ACHAT: Final Fantasy VII Promo version, FR sur PSX pour 40€FDPOUT (complet, boîtier mais comme c'est du promo, pas de livre et ni de covers pour la version fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 DBZ, je veux des tofs des puzzles si possibles Z'ont l'air simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 F Destroyer : Joli ! tu es un peu salaud avec la nana (Pour le truc de ce samedi prochain, il ne sais pas encore si il peut) Pourquoi salaud? rien n'était pejoratif dans ma phrase! J'espère que ça jouera avec Dark j'aimerai vraiment mettre à jour mon topic Collection, mais j'attend de recevoir le colis, ça serait con sinon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 DBZ, je veux des tofs des puzzles si possibles Z'ont l'air simpa Voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant