pekiman Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Combien la boite et le manuel? Je l'avais eu dans un lot donc elle n'avait pas spécialement de prix attitré, mais pour te faire une idée c'était celui là : Le lot N64 pour 50€, toujours sur leboncoin et toujours sur Lyon donc sans fdp. A savoir qu'il n'y a pas la notice de Yannick Noah (snamidro si tu l'as, pense à moi ). Et je n'ai pas la cartouche de Super Smash Bros. En rentrant de Lyon, je suis passé au Cash de Givors et ils l'avaient en loose -> Oh Joie !!! J'ai regardé le prix, 19,90 € -> Oh tristesse et Désillusion... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Très bon affaire pour Smash Bros dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je reviens d'un dépot vente, d'un cash et de Emmaus et.....rien de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ose même pas y aller moi. Franchemetn je vois ce que Usu ramène, me dis qu'il a de la chance. bon la souris PSX je l'ai en double neuve mais bon. Par contre, ca serait cool si tu pouvais chopper un meilleur appareil photo USU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Levé de force par ducliné ce matin pour allez au marché aux puces, bonne pioche! Le tout 24 chf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Même pas 20€ le tout, c'est une super affaire ! T'as remercié ta copine au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Magnifique la N64!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 ah ouai quand même! très bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Le pire c'est que je l'ai marchandé la n64 Elle m'a proposé 20chf, dans ma tete, je boulissais deja, mais j'ai fait grise mine... bon ok....15chf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Quel est le but du jeu de plateau pac man? Pour ma part retour de emmaus: un game and watch "super mario" le bleu clair, 1 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant