F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 XD Peut être, mais pas avant la paye de toute manière, et puis ce mois, y'a les impots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Mystika, t'avais celle de HALO ? je l'ai vu hier au vide grenier. Quesque tu veux dire par là ?? Elle vient de la Fnac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 De Halo 3 pardon. Celle avec le casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Haaaaaaaa je la chercher elle tu sais ou je pourrais en avoir une ... ?? >Tout complet siltoplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 BAh je l'ai vu Dimanche, sans le jeu. 35€, c'était un stand que de JV un gars qui liquidait de l'import bref. Dommage.... Sinon le jeu Mega CD, USU il est courant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je sais qu'il est courant mais bon, c'est mon premier et il est en très bon état. Pour le 32X, j'y suis retourné aujourd'hui, je confirme, je pense pas que tu l'aurait pris F, boite carrément arraché sur un coté, sans parler des bouts de scotch, mis puis enlevés qui ont oté un partie transparente protectrice, et puis arrache à quelque endroits :s (y'a pas la notice non plus) : Sinon dans le cash converter j'ai finalement repris des jeux 15€ Passage à Emmaus : 3€ le tout, il manque une pièce au puzzle Dan sun autre dépot-vente : 3€ chaque objet 2€ Et la ! 3€ Mon 100eme jeu de NES \o/ J'en suis bien content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bravo pour les 100 jeux Nes Usu. Pour ma part, voici mes dernier achats : Tout vient de Cash sauf "Ace Combat Belkan War" que j'ai trouvé pour pas cher sur leboncoin. Et pour le "Super Smash Bros", je n'ai acheté que la cartouche chez Cash car la boîte et la notice venaient d'un lot précédent et il fallait bien que la boîte trouve une cartouche à son fourreau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 He ben! le Smash Bros est maintenant complet, bravo. Je l'avais payé au prix fort Smash Bros en boite moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 He ben! le Smash Bros est maintenant complet, bravo. Je l'avais payé au prix fort Smash Bros en boite moi... Je trouve que j'ai payé la cartouche bien assez cher... Elle faisait 9€ (au Cash de La Fouillouse -> J'précise pour snamidro ). Je l'avais aussi vu en loose au cash de Givors mais là, ils avaient fumé, ils le vendaient 19,99€ . Mais bon, 9€ ce n'est pas grand chose à comparer du plaisir de voir ce jeu enfin complet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Combien la boite et le manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant