Usu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Passage au cash converters ou il ont récupéré un gros stock MD (bien que j'en ai pas acheté du tout car trop cher xD) 2.5€, c'est bien c'est le seul qui manquais à ma collec ^^ 1.5€ chacun, il était moitié prix ma copine a craqué sur ce jeu 9€ (je l'aurais pas pris mais bon c'est ses sous heing ^^) thunderhawk sur mega cd à 5€, a vrai dire, je ne sais pas combien ca cote, alors j'ai pris quand meme ca me paraissait pas si cher. Y'avait aussi un jeu 32x mais a 15€ x_x" En parallèle au NES advantage, voici le stick MD officiel à 12€ (ils en ont encore un second en stock ) Puis craquage au cora dans les truc ou on met 1/2€, on tourne ca roule jusqu'en bas xD 2€ 3€ les 3 pokéball avec chacune 30 autocollant dedans (en réalité, seulement 10 différents par pokéball, toutes en triple, et en plus je suis tombé sur 2 lots identiques, à moins qu'il n'y ai en fait que 20 images différentes, ce qui est également possible ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 thunderhawk sur mega cd à 5€, a vrai dire, je ne sais pas combien ca cote, alors j'ai pris quand meme ca me paraissait pas si cher. Y'avait aussi un jeu 32x mais a 15€ x_x" Putain mais en boite complet a 15€ je prend de toute facon du 32x! sérieux quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 vu la gueule de la boite, même a 15€ tu aurait certainement pas pris (et pas sur qu'il y avait encore la notice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouais bon si c'est defoncé ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 J'aurai certainement l'occaz d'y retourner demain, je dois aller dans un autre dépôt-vente à peine plus loin que le cash converters et qui était fermé aujourd'hui. Je ferait des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon tout est dans la photo Enorme comment la boite est grosse limite un pack PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 très beau pack! heureusement que je détèste les halo, sinon j'aurais été jaloux! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Mystika, t'avais celle de HALO ? je l'ai vu hier au vide grenier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai bien envie de me prendre la X360S Halo Reach edition, elle est très belle je trouve, et je n'ai pas encore le modèle S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Attention : Dernière modification par F Destroyer ; Aujourd'hui à 11h15. je n'ai avais pas encore le modèle S. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant