titus1604 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 ça claque bien la vitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Pourquoi mettre les pièces chère dans la vitrine et non pas seulement celles qui te plaisent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ben, parce que je pourrais bien mettre mes jeux que j'ai depuis mes 5 ans, boite toute degueu etc, mais ca le fera vachement moins. Et qui te dis que je n'aime pas les pièce qu'il y'a dedan? Metal Slug 2... miam, la Neo Geo... Earthbound, RPG de mes rêves (sans exageration) Sonic Adventure 2, le meilleur Sonic 3D, bref, que du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Gros week end a Ikea, et j'ai finalement craqué : J'ai mis dedan des pièces relativement cher (a l'exception de l'étage 2600) Je trouve que ca en jette carrement quoi, me faut encore une lampe, je prendrai a l'occasion. T'aurais du mettre ta GBM Mother3 qu'on ne trouve nulle ailleurs en vitrine, sinon ça donne bien, pourquoi pas au salon aussi ? (j'adore le sigle réservé pour T ) Joli DBZ, je veux aussi ce jeu, barf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 si tu sais souder, mod la en composite ça te coutera pas chère et t'auras une meilleure image. malheureusement je n'ai jamais touché un fer à souder de ma vie, vaut que je trouve la peritel ! Mais merci en tout cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 mwarf, veut le earthworm jim *_*" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Acheté récemment : FFX et FFX-2, neufs sous blister Ainsi que l'intégrale de Ulysse 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 elle claque F ta vitrine ! moi aussi j'en mettrais une ou deux quand j'aurais ma pièce c'est trop la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Et un autre arrivage today pour la salle oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Hum Aucune photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant