dbz Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Arf faut pas que tu me dépasses en NES ^^! J'adore cette console je serais jaloux lol! Sinon aujourd'hui : - Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift complet sur NDS - Bleach : The Blade of Fate complet sur NDS - Final Fantasy Fables : Chocobo Tales complet sur NDS - Lunar Knights complet sur NDS - Fire Emblem : Radiant Dawn neuf sur Wii Le tout pour 42.50E. EDIT : 100 jeux sur NDS ^^! Champagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Bravo pour tes 100 jeux! justement je me disais que tu atteignais gentiment 100 en voyant les photos sur le topic collection. Je crois avoir 53 jeux DS, moitié moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Disons que les jeux DS baissent pas mal, on peut chopper des bons jeux pour pas cher! Donc quand on voit un bon jeu à un bon prix on n'hésite pas trop et le total de jeux grimpe! Pis la NDS c'est de la bonne ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 ah ouais, t'es a combien en NES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 J'en ai 130, ça n'augmente plus beaucoup ces derniers temps... Difficile d'en trouver quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 et le pourcentage de complet ca représente quoi sur tes 130 jeux ? En tout cas bravo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Merci! 66 jeux complets 5 jeux en boite sans notice le reste en loose ou avec notice mais sans boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 (modifié) Moi c'est la SNES que j'ai des chier en complet, la NES moins, je compte vite la SNES.. EDIT : Alors, EU : 75 JAP : 52 Et si je compte le loose... pff aucune idée, 100 de plus peut etre. Modifié le 13 août 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ah oui ça fait pas mal ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 oaui, carrément. et ça se voit bien sur les tofs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant