dbz Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je me suis pris Fragile Dreams sur Wii. L'archos à l'air sympa mais vu les avis... Je vais m'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 mais en fait, ça fait téléphone ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Topic créé pour l'occasion: Archos 3G+ par SFR - PDA - Technologies Mobiles - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Topic créé pour l'occasion: Archos 3G+ par SFR - PDA - Technologies Mobiles - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 ah ouais c'est sans abonnement, j'avoue etre tenté en remplacement de mon ipod nano 16go (plus gros, mais plus pratique aussi. Maintenant faut voir ce qu'il vaut en lecture audio (m'enfin bon, Archos c'est pas de la merde non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon bah j'ai craqué, je l'ai acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 bah Archos n'est plus ce que c'était. Y en a maintenant c'est digne d'un PMP chinois. Par contre en baladeur musique y a mieux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) bonsoir petit mise a jour , sur les magasin carfour c'est pas tout les magasin c'est quelque magasin , je suit allez a ce lui de jumet limite gosselie , tout la route je etais exité de acheté 2 a 3 ps3 des ds et psp et des tonne de jeux , et arrivé au magasin ^^ il etais vide plus un seule jeux console ecran plus rien, il resté quellque jeux , wii ds 1 jeux ps 3 X 5 thak dath lol , et 3 jeux pc supreme commander 2 , splinter celle GTA 4 le nouveaux X10 chaque jeux et quelque pièces en informatique, comme clavier sourie web cam . tout ce qui et ecran pc console blu ray dvd hifi electro tout étais partie :'( j'ai raté un truc a rendre dingue, je suit pas repartie bredouille, j'ai acheté supreme commander 2 en pc a 42 euro - 50 %/ et une web cam logitech 2-mp portable wecam c905 à 45 euro - 40 %/ ^^ Modifié le 27 juillet 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Euh Supreme Commander 2 est à 6,95£ donc bon à mon avis t'as pas raté grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 lol, excité c'est une chose... après à ce prix y'a pas raison de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant