bobylecoyote Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 le stick tekken 6, je 'lai vu à 60€ aujourd'hui en boite. Prix PS3 ou XBOX. J'ai pris uncharted 2 collector pour 30€ Dragon quest, je vais attendre pour voir le scritiques. J'ai vu aussi le jeu HALO 3 sur XBOX + la manette à l'éfficgie pour 50€ Des cams pour 15E. Si certains sont intéressé, je peux y retourner demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Et voila je pense que je ne serai pas le seul :D http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC06044.JPG Peu plus attendre d'y jouer! Ahhh, pareil je suis allé me le prendre aujourd'hui, j'y ai déjà joué un peu, il est grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 le stick tekken 6, je 'lai vu à 60€ aujourd'hui en boite. Prix PS3 ou XBOX. J'ai pris uncharted 2 collector pour 30€ Dragon quest, je vais attendre pour voir le scritiques. J'ai vu aussi le jeu HALO 3 sur XBOX + la manette à l'éfficgie pour 50€ Des cams pour 15E. Si certains sont intéressé, je peux y retourner demain. Hum 60€ avec le stick. Oui non bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Pas pris non plus à ce prix. Il aurait à 30-40E, je sautais mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Ce matin rebaisse de l'archos 3g+ par SFR à 49 euro (sans abonnement). Du coup j'ai pris, ça fera un cadeau ou soulagera la batterie de mon iphone. http://www.sfr.fr/internet-mobile/ultra-portable-tablette-internet/archos-3g-de-sfr?vue=00235f&sfrcpid=t1_umpc_mip_goog&s_kwcid=TC|8951|archos%203g%2B||S|b|5423299160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 arf, dommage qu'il n'y a pas d'SMS illimité avec le forfait, j'aurais bien changé de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 les avis sont très partagés dessus pourtant. L'Archos 5 à 49? sans abonnement chez SFR ! | blogeee.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Après pour 49 euro faut pas demander la lune ^^guère plus cher qu'une clé 32go. Surtout que les problèmes viennent de l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai vu la promo sur HFR, c'est de la SFBA comme on dit là bas (super fausses bonnes affaires) Ca peut dépanner mais sans plus. l'OS est pas du tout fini, par contre je crois qu'il y a moyen de modifier tout ça (officieusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi il me fait de l'oeil, mais vu la surcouche logiciel j'y resiste Pour l'instant pas possible de l'enlever, mais vu le nombre de geek qui l'ont acheté avec cette offre, peut être que dans quelque jours cela viendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant