mimix Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 bons prix en effet les jeux nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 PUTAIN MAIS 20€ le tout et tu te plaind encore???????? Mais putain, si je veux Zelda II en boite je paye 40€ si j'ai de la chance! et Dragon Ball!! RARE!! sérieux... En même temps, Dragon Ball sur NES... YouTube - Kanal von joueurdugrenier OK, je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 rah j'avais bien aimé le jeu moi mais c'est vrais que c'est limite après pour gt et le film il a bien raison ,a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Encore un petit achat sur Wii : A Boy and his Blob neuf à moins de 15E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjour il y a quelle moi d'ici du coté ou je habite en Belgique le magasin mediamark liquidé tout les joystick arcade avec le jeux tekken 6, pour 30 euro neuf ^^ , et je apprend que il y a pas longtemps que tout les magasin carrefour de Belgique, fon faillite et doive tout liquidé ca va de 30 % a 90 % demain normalement je vais allez fair un petit tour au magasin carrefour vous ce qui ce passe ^^ parceque ici en Belgique tout ne tourne pat rond lol. exemple : des cam x-box 360 pour 1 euro xd . pour le magasin carrefour et mediamarkt c'est a gosselies mais renseigniez vous il dois avoir la même chose du coté de chez vous en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Mon frère habite a Gosselies, je lui demanderai d'aller faire un tour pour moi la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 vla la bonne affaire les sticks + tekken 6 à 30 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Art of fighting 2 complet sur aes 20euro fpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Et voila je pense que je ne serai pas le seul :D http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC06044.JPG Peu plus attendre d'y jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 vla la bonne affaire les sticks + tekken 6 à 30 € ! Carrément, le stick même s'il pue à 30€ ca fait une bonne base. Mais on pourrait l'avoir à ce prix chez nous vu comment ils bradent la collector avec le sweat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant