mimix Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 merci, ouai c'est pas pour tout de suite la pièce. ça va dormir un peu dans les cartons avant le temps de faire tout ce qui est plus prioritaire, car bon, y'a toujours des trucs à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 La salle de jeux/collection : C'EST prioritaire ^^! Bonne installation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 La salle de jeux/collection : C'EST prioritaire ^^! Bonne installation! Tu diras ça a sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Petit craquage à mon cash : Etat mint 20€ le tout, c'pas du prix broc mais bon vu l'etat Il en restait une dizaine mais pas de super jeux, faut voir les prix de ceux ci, demain j'y repasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 PUTAIN MAIS 20€ le tout et tu te plaind encore???????? Mais putain, si je veux Zelda II en boite je paye 40€ si j'ai de la chance! et Dragon Ball!! RARE!! sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je me plains pas loin de là 'Suis bien content d'mon lot ! En fait c'etait 9€ le Dragon Ball et Zelda et 5€ le mario, il m'a fait un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils sont cinglé! meme qu'ils me connaissent bien, JAMAIS j'aurai des prix pareil! autant qu'ils te les donnent a des prix comme ça, ca change plus rien... 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 En plus c'est celui ou j'y vais presque jamais vu les prix qu'ils pratiquent generallement... (J'ai très peu acheté chez eux). En tout cas c'etait une belle surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Un cash ? Le eash cash vers chez moi sont à la rue aussi. Sauf que niveau prix NES en boit ebah c'est le même que nes en loose. 4,90€ donc y a des bons coup à faire je pense. Mais bon y a aussi un Scope SNES à 79€ en boite et un FF8 à 39€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Tain le Scope SNES en boite... j'en rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant