dbz Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Achat de Sin & Punishment sur Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 achat d'une maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 mdr xD c'est une maison oldie au fait ? tout en pixel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 ouai de la bonne époque ! début 80 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Félicitations Mimix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Pas Mal. T'as pas trop de boulot dedans ? Electricité et plomberie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) en très bon état, beaucoup de trucs sont neufs. mais comme je suis electricien de formation, t'imagines bien que y'a des trucs que je vais changer... le plus fort: un sous sol complet, dont une partie dans les 60m² environ pour mettre ma collection et mon pc dans un premier temps, puis éventuellement une salle d'arcade flipper, babyfoot et air hockey la partie salle arcade et flipper etc est encore en négociation avec dulcinée, mais la partie pour mettre ma collection c'est définitif. et ça va multiplier par 3 ma capacité d'entassement de bordel ! Modifié le 21 juillet 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Félicitations Mimix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Felicitation Mimix! très content pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Felicitations Hate de voir ce que ta pièce va donner ! Bon courage pour les travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant