F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Il y'avait des monstres soldes a MediaMarkt, j'ai acheté Street Racer Wii, Lego Indiana Jones+ Kung Fu Panda et un jeu avec des singes dans l'espace, le tout pour 4€ environ Aussi acheté pour 15€, Bayonetta sur X360. Ca en fait des nouveau jeu mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Passe au "Jeconsole" du bled : - Mad Dash - Project gotham racing - Far cry instincts - Morrowind - Die Hard (que je vais surement ramener, une bouze apparament, je savais pas ) Le tout sur xbox pour 2€ piece. Par contre pas de notice, j'y retourne après pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 un jeu avec des singes dans l'espace, le tout pour 4€ environ Les chimpanzés de l'espace ? y a un jeu sur ce film ? je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est ca! mais je ne l'ouvre pas, il restera sous blister... tant qu'a faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Hier quelques soldes : -> 007 : Quantum of Solace neuf sur PS3 = 10E -> Rhythm Paradise neuf sur NDS = 9E -> Wall-E neuf sur PS3 = 6E -> Victorious Boxers Challenge neuf sur Wii = 6E (Hajime no Ippo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est une belle période ces soldes quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Beh ça fait plaisir même si les jeux soldés ne sont pas des chef-d'œuvres pour la plupart. Ca reste des jeux sympathiques pour pas cher et qui vont occuper un moment. Je viens de compter, ça me fait 25 jeux achetés durant ces soldes ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Pour les amateurs de magazines : DONNE 31 nintendo magazine en bon état Livres Alpes-Maritimes - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 dommage trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 RE4 le meilleur jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant