Infogames Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 MGS snake eater PSP . Tu dois confondre avec MGS Peace Walker sur PSP, tout récemment sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Tu dois confondre avec MGS Peace Walker sur PSP, tout récemment sorti. oui, pourquoi j'ai marqué ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 -> Phoenix Wright Ace Attorney Trials and Tribulations neuf sur NDS -> Au Pays du 10 : Un Conte de Fée Décimal neuf sur NDS -> Kingdom Hearts 358/2 Days neuf sur NDS -> Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4 neuf sur PS2 -> 50 Cent : Blood on the Sand neuf sur Xbox360 -> You're in the Movies neuf sur Xbox360 Le tout pour 45E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 -> Phoenix Wright Ace Attorney Trials and Tribulations neuf sur NDS -> Au Pays du 10 : Un Conte de Fée Décimal neuf sur NDS -> Kingdom Hearts 358/2 Days neuf sur NDS -> Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4 neuf sur PS2 -> 50 Cent : Blood on the Sand neuf sur Xbox360 -> You're in the Movies neuf sur Xbox360 Le tout pour 45E ah la chance pas chere Moi je cherche desesperement les 4 phoenix wright sur DS a prix raisonnable :reflexiomo6: Aussi non aujourd'hui je me suis pris en manga " phoenix wright " volume 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Tain PW est sortit en Manga en FR? je sens que je vais craquer! Le 4ème Ace Attorney, tu veux dire, celui avec Appolo? Il est a mon Cash pour une 30aine d'euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 celui uniquement en anglais je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ha merde, en plus c'est celui ci qu'il a chez Cash, celui avec Hunter. j'ai confondu sur le coup désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Tain PW est sortit en Manga en FR? je sens que je vais craquer! Vu la jaquette et la marque Kurokawa, c'est bien du FR. je suis étonné là... Bon en ce moment, même les mangaka misent sur le jeux vidéo ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Tain PW est sortit en Manga en FR? je sens que je vais craquer! Le 4ème Ace Attorney, tu veux dire, celui avec Appolo? Il est a mon Cash pour une 30aine d'euro. Oui oui c'est du fr , je l'ai lu hier soir et franchement je me suis régalé dans les boutiques il y a le volume 1 et 2 pour ceux que ça interresse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'ai acheté un Lot NES hier soir chez Cash environ 40€. La NES Le Zapper gris Un Four Scope 4 Manette de jeu 7 jeux (je crois) , dont Mario 3, Mario & Yoshi (que je n'avais pas) et d'autre pas trop commun, mais le tout en loose. Haut prix, mais ca me faisait mal au coeur de la laisser la, surtout que l'état est bon. Je ferai une photo ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant