Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je peux être modo aussi?

Ah bah oui, j'appelle Jean (robocop) chez lui et je lui demande. Mais non, j'en ai pas envie, je suis déjà modo sur metashop, ça me suffit.

 

J'ai pas eu besoin de contacter qui que ce soit pour devenir modo.

 

 

Des YLOD, oui, ça revient si le dessoudage est déjà prononcé mais je n'aimes pas les réparations à la sauvage du style, faite chauffer 2 seconde votre console sans ventilo et ça ressoude!

 

Seul le rebillage fait repartir une console comme neuf. Le reste n'est pas permanent. Réparation qui ne coute pas 30€ malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake >> Mais qui pourrait tu sais xD, la machine coute chère ok mais bon. Après l'opération est technique certes mais bon.

A grande échelle la machine est vite amortis.

 

Je ferais bientôt un jolie topic xD

Et la Jovy System est à chier d'ailleurs, et le décapeur c'est au final suicidaire, c'est juste que les gars ont plus rien à tenté. et y en a qui font ça pour 50€ :lol:

Et comme le dit mimix 300 pour l'étain.

 

Mais pour le rebillage faut pas dépasser les 200 sinon t'as plus rien et t'as que du popcorn (y a une jolie photo si je la retrouve du RSX qui a fait un beau popcorn)

(peut être 207 max après c'est mort)

 

Et c'est du précis alors que le décapeur tourné au dessus en survolant c'est quitte ou double :lol:

 

La 360 y a pleins de solutions de merde, ceux qui foutent dans une couverture. J'ai vu même quoi. ah je sais plus merde. Une solution mais n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans la rubrik ps3 ou oldies? nan mais arrêtez de vous prendre la tete sur vos ps3, c du grand n'importe quoi. C pas normale d'ouvrir une console pour y coler une pate thermik. Si vous faites ça, c que la console a déjà un problème à l'origine et kelle finira par lacher tot ou tard. Soyez plus détendus et relativisez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...