mimix Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 de mémoire dans le tapis dc, seule la barre est utile. le tapis n'étant là que pour montrer où ce positionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 ok donc aucune incidence sur le jeu si on s'enflamme a la toque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 le tapis n'étant là que pour montrer où ce positionner. Exactement! Sinon les soldes d'hier : guide de bionic commando -> 2E guide de animal crossing wii -> 3E jeux DS neuf pour 5E chacun : naruto ninja destiny scribblenauts tony hawk's motion bubble bobble revolution contact gunpey ds konami arcade classics new zealand story point blank ds prey the stars : gabu le glouton bangai-o spirits voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Il veut parler de ça : Uploaded with ImageShack.us Ah okkk merci , je ne savais pas qu'il etais sortie sur DC m'interresse bien cela humm hummm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah okkk merci , je ne savais pas qu'il etais sortie sur DC m'interresse bien cela humm hummm C'est sur cette fabuleuse console que tout a commencé pour notre cher Amigo ! Ce coffret est bien rare en tout cas, ou cher ça dépend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Je viens de voir que ce jeu est chere et quand japonnais ?? je pense que je vais passé mon chemin lol ^^ je vais me contenter de ma version WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 On avait trouvé la version Dreamcast avec tout les accesoires pour 7chf chez Cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ouchhhh la chance .......... bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 On avait trouvé la version Dreamcast avec tout les accesoires pour 7chf chez Cash Y'as que F pour te dégouter comme ça dès le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ouais mais sans rien, sans boite, et ca fait un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant