mimix Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 300 si t'as pas de moirage et oui ça m'a pris... piouf ! un temps fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 300 si t'as pas de moirage et oui ça m'a pris... piouf ! un temps fou ! Toi t'es un malade... Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 mici mais le pire reste à venir ! maintenant je vais être bombardé de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 wow mimix c génial. ton projet prend de l'expention et pour les jeux ps1 tu as du en mettre du temps bon pour moi ma collection a repris de plus belle un séga génésis modele 1 + 10 jeux donc 5 en boite notice )40$ un xbox + 4 jeux complet ( 20$) et un nintendo avec 10 jeux donc yoshi en boite + le 52 en 1 pour 40$ avec 3 manette et fusil les consoles sont toutes en loose mais par manque de place ca me permet de pouvoir en prendre plus pour jouer tous trouver sur un site de petite annonce québécois jen suis tres content je ferai la liste quand jaurai finis de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 20h environ pour faire la ps1, du scannage à la mise en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 bravo Mimix beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 du bon boulot mimix ! c est cool de voir un projet qui dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 c'est clair super boulot:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Oui, encore bravo. PS: possible un verso ridge racer jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 si t'as que le verso ça va pas me servir à grand chose mais toute boite qu'on a pas , us, jap ou fr je met. je m'ettends pas aux autres pays, ça suffit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant