-Julius- Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Neuf sous blister en VF, 14€ fdpin sur la bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Pas compris En référence à "ma copine est en Angleterre jusque le 5 Juillet". On dit "jusqu'au" ! Mais n'y vois pas le mal hein, juste une "taquinerie":bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ah oui, j'avais pas vu x) Il était 14h, j'étais en mode digestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je t'imagine pas en mode tête dans le cul alors.... ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 - Flower, Sun and Rain en boite sur NDS = 4E - DragonBall Z Burst Limit complet sur 360 = 6E - Bullet Witch complet sur 360 = 6E - La Mémoire dans la Peau complet sur 360 = 6E Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je t'imagine pas en mode tête dans le cul alors.... ==> Très fin comme blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 voici la photo de ma snes fraichement recu: elle n est plus tt seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Joli les packs SNES De mon coté, très content, ForzaMotorsport pour 15€ neuf, me rejouis de tater un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 C'est étrange les packs SNES ont toujours l'air d'avoir bien vécu je crois pas en avoir vu un en état mint (peut être chez F je sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Si j'en ai quelque un en tres bon état, le Donkey Kong Country, et surtout la SNES JR, on dirait qu'il est neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant