F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 mal au porte-monaie today : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC06027.JPG J'ai de quoi faire... très content pour le Ikaruga GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Je suis comme toi Link, bien intéressé par le support. Car là je les ai foutu au mur vu que y avait des vis qui trainait sur le mur mais c'est pas super. Combien de guitare par stand ? j'en possède 3 aussi. Si c'est Game.co.uk, y a peut être moyen de se faire livrer si ca dépasse pas 1kg, sinon bah faudra y aller. Tu veux pas y passer en revenant de Norvege. F >> c'est quoi cette jaquette de Terminator ? Version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 C'est le BDR US, avec la jaquette en carton autour. En EU il existe pas encore je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Au passage pour les stands de guitare faites attention si vous avez une Gibson/Epiphone SG ou LP, les supports attaquent le vernis (spécifique), mais quelque chose de méchant. :pasmafaufe8: Bon il suffit de mettre du tissu entre les deux mais si on le sait pas on se fait avoir, la réaction va super vite. Pour les autres guitares pas de problème normalement. Sinon perso j'en ai deux électriques, deux folks (dont une douze cordes ) et une basse !! Et un ukulélé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Euh on parlait des guitares de GH je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Hum...... Ah ptet bien ouais xD Guitar Hero c'est le mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 lol !!! des supports qui bouffent le vernis ?! mais faut les foutre à la benne ! c'est grave de vendre ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Oui, c'est le caoutchouc qui réagit avec les vernis nitrocellulosiques, on a droit à de belles traces, et très rapidement... C'est indiqué sur certains sites : MILLENIUM GS-2001 E - Cyberstore International Français not recommended for guitars with nitro laquer Encore faut-il connaître la finition de sa guitare. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Pour ma part, petite excursion de 4 jours à Londres et quelques petites choses : Uploaded with ImageShack.us SSFIV pour 19,99£ Fighting Vipers pour 3£ (complet) Pour les autres, prix indiqués, content pour les supports de Guitar pas cher. Tout est neuf, sauf le jeu Saturn. trés belle achat je me demande si il y a vraiment de bonne affaire a Londres , ou si non c'est ma prochaine destination c'est Londres lex jeux xbox 360 et les jeux ps3 ca revient a combien neuf et occasion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 cf : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-bonne-affaires-jeux-ps3-fdp-gratos-108089.html première et dernière page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant