Buyakuya Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Dis il y en a encore des Faceplate X360 FFXIII ?! car j'en recherche, et sur le net ils font à des prix de malade Oui il en reste si t en veux une mp moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 reçu paper mario n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 de passage à Amiens pour le boulot, je suis passé au cash concept... reparti avec turok 3 en loose et unirally en loose. 8€le tout, c'est pas le panacée niveau prix mais y'a plus de choix que chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Y a quelques titres comme ça. par contre, tu pourrais donner le code BLES on verra si c'est vraiment une nouvelle galette. Je pense que seul la jaquette a changé. Le code c'est BLES 00035 J'y ai joué un peu vendredi dernier, il commence à se faire vieux ce jeu (pas super beau) mais l'ambiance est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 titus a ecrit/ reçu paper mario n64 salut je suis a la recherche d'une notice pour ce jeu ,vous sauriez pas ou je peux la choper svp ?ou même un scanne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 et ça c'est pour les chiens ? oldiescovers - ReMOSitory ma bannière est pas assez grosse ? sinon ben les gars j'ai toujours une liste de trucs à scanner parmis votre collection si vous êtes partant pour m'envoyer un peu de neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Le code c'est BLES 00035 J'y ai joué un peu vendredi dernier, il commence à se faire vieux ce jeu (pas super beau) mais l'ambiance est sympa. Même code. Je l'ai vu à 10€ dimanche dans une brocante, mais j'ai pas pris. J'ai préféré prendre oblivion Goty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Hihi, un G15 pour le boulot xD Ca le fait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 et ça c'est pour les chiens ? oldiescovers - ReMOSitory ma bannière est pas assez grosse ? sinon ben les gars j'ai toujours une liste de trucs à scanner parmis votre collection si vous êtes partant pour m'envoyer un peu de neuf mdr c'est clair lol !!! je pensais que c'était que les boites ,du coup super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 on fait TOUT ce qui est nintendo en boite carton/oldies et scannable ! et bientot je vous réserve des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant