Infogames Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Et encore une version de Killzone dans ma petite collection: Pre-Production Date: 19 juillet Version: 0.01 Je suis étonné que tu as choppé une version bêta! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buyakuya Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Pas de photo sous le coude mais recup un blue FF13 ps3 ainsi que la face plate 360 du meme jeux !!! merci le boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 mais qui irait jouer à SF2 sur une borne maintenant à part quelques rares nostalgiques qui se feront une partie pour se remémorer le bon vieux temps, mais c'est tout... Lors de mes quelques voyages au Japon je peux te dire que dans toutes les salles ou j'ai pu aller il y avait toujours des bornes des differentes versions des SF2 et jamais vides ! Je pense que beaucoup de japs n ont pas le temps de jouer chez eux et continuent à se faire leur petite partie sur le chemin du retour ou entre deux rdv. L'arcade offre aussi la possibilité de recontrer des gens contrairement au online des consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 le japon c'est spécial, l'arcade ne s'est jamais éteind là bas, et un gars qui aime SF2 par exemple repassera toujours refaire une partie malgré les nouvelles versions car c'est son ptit plaisir, une habitude... chose impossible chez nous vu que l'arcade est réduite à peau de chagrin... d'ailleurs ce phénomène est aussi expliqué dans l'excellent arcade mania de chez pix'n love que je viens de finir! un super bouquin pour les amoureux du JV et pas forcément que de l'arcade! ça parle des tendances de l'arcade et des profils des joueurs là bas. (au japon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Pre-Production Date: 19 juillet Version: 0.01 Je suis étonné que tu as choppé une version bêta! ^^ Celle-ci date du 19/07, la version 0.02 du 21/08 et la version finale du 15/09, donc le numéro 0.01 doit représenter la première version au format UMD (pour les kits de presse) plutôt qu'une version bêta à proprement parler. Ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas de contenu laissé par les développeurs dedans, mais pour quelle raison, mystère, la flemme de faire le ménage dans les fichiers je suppose... Quelques images et une vidéo de ce contenu oublié de la version 0.02: Killzone: Liberation [PSP - Debug Room] | Unseen 64: Beta, Unreleased & Unseen Videogames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Derniers achats : Les deux jeux trouvés sur leboncoin chez 2 personnes différentes et pas de fdp puisque sur Lyon. Fear => 10€ (je voulais cette édition, pas la nouvelle avec les jaquettes récentes) Parasite Eve 2 => 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Je te maudis xD. T'as trouvé l'ancienne version. Moi j'ai la nouvelle avec l'offre Warner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Je te maudis xD. T'as trouvé l'ancienne version. Moi j'ai la nouvelle avec l'offre Warner. Justement c'est grâce à toi que j'ai fait gaffe à ça. C'est bizarre cette histoire de réédition avec changement de jaquette :reflexiomo6:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Y a quelques titres comme ça. par contre, tu pourrais donner le code BLES on verra si c'est vraiment une nouvelle galette. Je pense que seul la jaquette a changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Pas de photo sous le coude mais recup un blue FF13 ps3 ainsi que la face plate 360 du meme jeux !!! merci le boulot ^^ Dis il y en a encore des Faceplate X360 FFXIII ?! car j'en recherche, et sur le net ils font à des prix de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant