Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

achat qui date de ya une bonne semaine maintenant mais j'avais oublié de la poster ici, j'en avais déja parlé quelques pages avant de souvenir :

AMAZING TENNIS et SUPER BLACKBASS COMPLET JAP 5€ chacun (au Titi international)

 

Sinon cette aprem, petit voyage a Vittel, une commune pas loin de chez mes parents (la ou ils font les bouteilles ^^), pour trouver Automatic 2000, un toute petite société qui loue et vends des bornes, flippers au bars et cafés.

Je voulais savoir s'il avait pas en stock de vieilles cassettes MVS a vendre mais que dalle :( On papote et le gars m'explique quelques trucs (j'avoue largement que je n'y connait pas encore rand chose en borne JAMMA) et le résultat final c'est ca :D

Et le prix :D 0€ xD Il me les a filé cash, il en avait d'autres mais les a gardée.

 

J'ai pas pu les tester car on est rentré direct sur Metz mais la semaine prochaine je redescends dans les vosges donc j'pourrais voir ca :D Les jeux sont Maniac Square et Goal 92 ^^

 

Et sinon enfin pu tester la cassette de Fatal Fury que j'ai acheté 20€ ya 1 mois et demi.

Ca rend trop beau :D Et le jeux franchement terrible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu une autre gamecube(grise foncé) comme ca j en ai 5 ...

ma compagne trouve cela etrange...

MDR lol haha ^^^ :DD chez moi et mais ami trouve etrange aussie de possède plein de console en double. 3 master system ,2 snes 2, nes 2 ,ps3 ,4 psp, 3 ps2 etc.. ^^ j'ai même reçu des remarque de mais parent qui mon dit de liquider tout ca a des enfant ^^ lol tout ca pour dire que en réalité c'est pour les enfant les jeux xd ^^

 

ou si non mais dernier achat ps pour read dead je vais aller faire une petit part maintenant pas encore ouvert ^^ il date de hier ^^

les prix dans l'ordre 54/15/30 et dans le desordre 30/15/54 quinté plus ^^

 

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg mimix mais je croie ta pas vue mais dernier achat :triste: juste haut déçue de ta publication) :D

comment tu sais ça ? y'a plus de 10 min entre nos posts et pourtant effectivement je ne l'ais pas vu.

 

si c'est parce que j'ai pas commenté, ben je commente pas tout ici :D

 

edit: ah non c'est parce que t'as édité après ma réponse avec tes photos...

 

red dead j'attends le mien (ça se trouve il est dans ma boite aux lettres mais je suis pas chez moi aujourd'hui)

 

pour le reste, c'est pas ce qui m'attire.

 

titus: c'est le problème des jeux nintedo. ils ne baissent pas en prix neuf et pas beaucoup non plus en occaz comparé à d'autres, enfin faut attendre plus longtemps quoi...

l'importe est également assez chère !

 

la rançon du talent quoi !

du coup ben t'as bien souvent des meilleurs prix en précommande sur amazon que pendant 6 mois après la sortie du jeu occaz compris !

aucune raison de se freiner donc.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...