bobylecoyote Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 cool :hein::hein: enfin trouvé 1 site qui parle oldies.....c'est mieux que les sites de voitures ! ok, c'était facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bon pour revenir sur le sujet hein Pour moi aujourd'hui : - Red Dead Redemption - Super Street Fighter 4 - Gow Collection Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 moi mon red dead est toujours pas arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Idem, la rage en le voyant partout au centre commercial hier... Je connais pas trop les délais pour les colis depuis l'Angleterre, habitant sur le port du Havre en Normandie ça devrait être rapide pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bande de chanceux, j'aimerai bien essayer Red Dead moi >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 vous les commandez ou vos jeux ?sur quel site svp ? les notices sont en français ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Notice et jaquette anglaise. mais jeu FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Idem, perso j'utilise ces deux pages pour vérifier la localisation voire le zonage des jeux avant de passer commande. [Xbox360] Topic import UK (Liste en 1ere page) [PS3] Infos jeux en import Et je viens de me rendre compte que si RDR arrive pas demain, je suis baisé et contraint à lire des spoilers jusqu'à mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 non moi il viens de game.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 j ai recu une autre gamecube(grise foncé) comme ca j en ai 5 ... ma compagne trouve cela etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant