Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Les Twingo quand meme! ca a combien de chevaux?? 50 ? xD après c'est sur, chacun son trip! les collectioneurs sont partout ! partout!

 

Bah pourquoi pas ?

C'est rarement les voitures les plus puissantes qui font l'objet de collection mais plutôt celles qui ont un caractère bien particulier et la twingo est une voiture qui marquera dans l'histoire de l'automobile au même titre que les 2CV, R4, Fiat 500, Mini, 205 ou coccinelle !

 

Pour moi, mes derniers achats sur Meta (auprès de notre très chère et trop rare Modératrice):

-une Saturn Skeleton complète

-Magic Knight Rayearth US (Saturn) sous blister :love:

-l'intégral des 37 mangas "Fly" (aka Dragon Quest) en VF.

-En cadeau Sonic 3D Blast US (Saturn) et Mystic Quest (GB)

 

Sinon sur la bay:

-Bushido Blade 1 et 2 JAP complets (PS1)

-X-Men Children of the Atom JAP (Saturn)

-Heavy Rain Version promo (PS3)

-Agarest Generation of War (PS3)

 

Photos à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas ?

C'est rarement les voitures les plus puissantes qui font l'objet de collection mais plutôt celles qui ont un caractère bien particulier et la twingo est une voiture qui marquera dans l'histoire de l'automobile au même titre que les 2CV, R4, Fiat 500, Mini, 205 ou coccinelle !

Photos à venir...

 

Oui c'est bien ce que je disais, après qu'elle marque l'automobile, en France peut être, mais ailleur j'en doute. La Saab 900 a laissé une jolie marque aussi, et la Golf 1... meme si la j'adhère pas du tout :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le gros de sa collection Twingo, surtout des miniatures (un peu plus de 120 à ce jour dont environ 50 modèles vraiment différentes, mais en fait, y'en a aucune identique car elle repeint ses doubles avec des autres couleurs à la bombe), mais il y a aussi pas mal de pin's, presque 50, cartes postales, cartes téléphoniques, frisbee, porte plaques, réveil, pendules, portes-clés, montre, VHS, diapo, pochettes de carte grises et j'en passe ^^

Depuis que j'ai ramené mes différentes collections, elle s'y ai mis aussi :P Surtout que je lui ai offert pas mal de truc pour que ca progresse ^^

 

Jte demande pas si ta copine roule en Twingo hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je disais, après qu'elle marque l'automobile, en France peut être, mais ailleur j'en doute. La Saab 900 a laissé une jolie marque aussi, et la Golf 1... meme si la j'adhère pas du tout :fonsde:

 

LA coccinelle est quand même bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'histoire de la coccinelle est tout aussi triste, c'est tout de meme Hitler qui voulait que le peuple puisse rouler en voiture, d'ou le tèrme, VolksWagen (voiture du peuple en allemand)

 

après c'est sur que quand j'étais gosse, entre choupette et les coccinelle qu'on croisait, j'étais bien fan de cette voiture, aussi plus tard, avec New Beetle Adventure Racing sur N64 qui était JUSTE ENORME!

 

Mais VW je n'accroche pas, je vois beaucoup de mes anciennes connaissance qui ont plutot mal tourné (canabis etc) rouler avec des golf connement tunés (pléonasme).

 

Puis BMW, AUDI etc, j'en vois tellement que ca me soule, et plus tard (et un peu en découvrant Initial D XDD), j'ai vu qu'il existait bien d'autre type de bagnole, magnifiques, puissantes, TRES fiable, les Japonaise. Et c'est apres coup que je me suis mis a rechercher dans cette direction, je voulais vraiment pas être emmerdé au garage tout les 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis au courant de ses origines. mais bon, c'est pas parce que le père d'un enfant est un monstre que l'enfant en est un aussi :D

 

sinon je serais bucheron paysagiste à l'heure qu'il est !

 

ouais, comme tu dis, les bucherons sont des monstres. ils abattent les arbres dans lesquels habitent de gentils petit oiseaux sans défense... c'est honteux!!

 

...

 

[] <- oh! une porte. si je la prenais pour voir ce qui se passe dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...