mimix Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 kewawa?!!! qui t'as vendu ça pour 50€?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ça fait un poil cher non ? O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 un poil ? un balais plutot oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 oui tout au plus 12-15€ suivant l'état !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 lolo demande des estim avant tes achats ca evite le coup du balais ! il n y a pas de honte a etre a coté de la plaque surtout depuis qq mois et la flambé des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 si complet , prix unitaire donc en lot -20% environ megadrive: - asterix and the great rescue : 1€ ( et encore j'ai eu du mal à le vendre!) - prince of persia : 5€ playstation: - time crisis : 2€ ( si platinium 1€) dreamcast: ( si Boite non KC!) - mdk 2 1€ - deadly skies 1-2€ - wild metal 2-3€ - sonic adventures 3€ - tomb raider la revelation final 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Time Crisis c'est peut être le pack on sait pas. ET ca c'est proche des tarifs brocantes. Et même en brocante faut être balèze pour renégocier -20% avec ces tarifs. Car bon on m'annonce ces prix, je vais pas renégocier par dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 oui prix broc voir prix GK aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) pas négocier sur un lot ? t'es fou ? moi j'en met un ou deux de coté suivant la taille du lot, je demande le prix pour le lot, et à la fin je dis "allez poour un bon client, on met celui là en cadeau ..." et ça passe à coup sûre. c'est une manière détournée de faire baisser encore le prix. a aucun moment le gars il a le sentiment que t'as réduit sa marge, il voit juste un objet qui l'encombre qui s'en va avec un autre tas en plus qui lui raporte bien. et si le gars hésite, tu sort la monnaie. là c'est pas possible qu'il résiste à la vue des sous. bien sûre ça c'est quand le prix est correct. si il est trop élevé là t'es obligé de taper dans la négociation... Modifié le 15 mai 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo29200 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 j'ai acheter en magasin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant