mimix Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 mouahaha , c'est pas raisonnable ! moi j'avais un 3/4 m dans un 33m² (projo DIY) j'ai pas renouvelé l'opération en changeant d'appart car c'était vraiment trop grand pour seulement 2m50 de recul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 pas cher le jeu en occass!! c'est la version simple ou collector ? c'est la version simple malheureusement :triste: mais c mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Oui j'ai vu mais c'est sur les 94cm et +. Je voulais pas + de 66cm (du coup j'ai 82cm...), car ça fait moche quand c'est trop grand (voire ridicule selon la taille de la pièce, j'ai vu des 127 cm dans 15m² par exemple)...bon après chacun ses gouts ^^ Après carrefour il y avait 20% sur tout l'électroménager (au final ca fait les tarifs du net sans l'inconvénient de frais de port 60euro pour une machine...). En parlant de chat, la mienne aime bien dormir sur mes cartons des snes ^^ et aime bien passer à travers ma collec de myth cloth... Logitech a lancé cette opération commercial et y en a pleins qui suivent. Faut pas rêver de toute façon. Déjà s'il sorte vainqueur des poules bah bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai reçu un email rigolo qui disait: le coup de boule de zidane la main de henry la zigounette de ribery c'est bon les gars ça descend, bientot ils joueront avec les pieds ! j'aime pas le foot mais j'ai trouvé ça bien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 petit achat de cet semaine : FF13 Collector, comme neuf : 45€ Figurine Wario : 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) pas un achat un don...merci la voisine... ( photo avec mes ventes sur GK http://www.gamekult.com/forum/lire_n548363_page1/) N64 sans cable vidéo + 3 jeux dont 2 en boite/notice ( Chameleon Twist & Space Station: Silicon Valley ). ça va partir sur GK.... Des jeux NES en loose, pareil sur GK ! liste des jeux NES (loose) + 2 manettes + 1 gun Adventures of Rad Gravity, The Bad Dudes vs. Dragon Ninja Burai Fighter Disney's Duck Tales 2 Fester's Quest GumShoe Kirby's Adventure Kung Fu Les Schtroumpfs Simpsons, The: Bart Vs. the Space Mutants 2x Super Mario Bros. / Duck Hunt Super Mario Bros Super Mario Bros. 2 2x Teenage Mutant Hero Turtles Wild Gunman Xevious: The Avenger Modifié le 14 mai 2010 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Pour moi aujourd'hui : et j'ai aussi chopé parappa the rapper sur PSP à 7€, neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Sympa tu les as eu où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bart Smit, galleries Saint Lambert à Liège (Belgique) C'est un magasin de jouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo29200 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour alors mes derniers achats : megadrive: - asterix and the great rescue - prince of persia playstation: - time crisis dreamcast: - mdk 2 - deadly skies - wild metal - sonic adventures - tomb raider la revelation final voila en gros 50 euros de dépensé enfin quand on aime on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant