bobylecoyote Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 mon chat non plus. pas de dégâts jeux ou autre. Là, il a 13 ans, un pèpère aussi. Et depuis 1 an, j'ai une chatte qui s'est adoptée à la maison. Mais elle ne peut pas voir notre chat. Elle dort de temps en temps à la maison surtout par temps froid ou mouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Pour moi aujourd'hui un pack foot: -1 fullhd pour les match. -1frigo pour les bières. -1 four pour les pizza. -1 lave linge pour occuper madame et avoir la paix. Reste plus qu'à tout recevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 He ben, t'achètes tout ce merdier d'un seul coup? v'la le trou budgetaire dis donc Enfin.. j'ai aucune idée de ce que peux couter un frigo ou un lave linge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 looooooooooooooool le pack foot ... et pauvre madame ! juste un lave linge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Pas loin de 2000 euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 chez carrefour ou saturn? Il rembourse si la france gagne (soit 50% soit 25 si demi finale) l'offre : tv remboursée chez carrefour pour la coupe du monde | Bons plans et Astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Oui j'ai vu mais c'est sur les 94cm et +. Je voulais pas + de 66cm (du coup j'ai 82cm...), car ça fait moche quand c'est trop grand (voire ridicule selon la taille de la pièce, j'ai vu des 127 cm dans 15m² par exemple)...bon après chacun ses gouts ^^ Après carrefour il y avait 20% sur tout l'électroménager (au final ca fait les tarifs du net sans l'inconvénient de frais de port 60euro pour une machine...). En parlant de chat, la mienne aime bien dormir sur mes cartons des snes ^^ et aime bien passer à travers ma collec de myth cloth... Modifié le 12 mai 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 coucou tous mon petit achat chez micro. le jeu ff dissidia psp pour 10 euros d'occas . + un cadeau le poster de sonic racing hihiiii voilou passez une bonne soirée bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 pas cher le jeu en occass!! c'est la version simple ou collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Oui j'ai vu mais c'est sur les 94cm et +. Je voulais pas + de 66cm (du coup j'ai 82cm...), car ça fait moche quand c'est trop grand (voire ridicule selon la taille de la pièce, j'ai vu des 127 cm dans 15m² par exemple)...bon après chacun ses gouts ^^ Après carrefour il y avait 20% sur tout l'électroménager (au final ca fait les tarifs du net sans l'inconvénient de frais de port 60euro pour une machine...). En parlant de chat, la mienne aime bien dormir sur mes cartons des snes ^^ et aime bien passer à travers ma collec de myth cloth... j'ai 127cm dans 38m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant