evian145 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 t'es sur de l'avoir configuré correctement? parce qu'il me semble que SB3 passait chez moi, Hyper Dimension aussi. F destroyer j'ai déconné hier j'ai tapé mon action replay et puit j'ai tapé super butoden 3 jap a l'envers sur mon action replay 2 et bien tu sait que la console se allume plus j'ai du en fumé un mega avant de le faire lol pour info je ne fume pas,mais plus sérieusement, tu c'est pas de ou viendrai la panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 vérifie ton fusible . ptain c'est la mode en ce moment y'a plein de gars qui crament leurs fusibles par manque d'attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Un "Je console" a ouvert dans mon petit village cette semaine Donc j'y suis allé faire un tour, j'ai pris Blood Omen 2 sur GC pour 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodh Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ce n'est pas un petit village. J'ai complètement oublié d'y aller à ce Je console, et j'ai plus le temps maintenant, tant mieux pour le porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Il n'a pas plus vieux que GC/PS2/Xbox...dommage. Et pas grand chose vu qu'il vient d'ouvrir, mais bon sympa les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 chapeau fdestroyer.... mais jaime bien ca aussi elle date de ouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 The Club complet sur Xbox360 pour 5E Wario Master of Disguise neuf sur DS pour 9.99E Vivement demain pour la foire à tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Un joli truc arrive chez moi en semaine prochaine, je n'en dis pas plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Vous avez pas des bons tips pour choper un stick arcade (même HS) à bon prix ? Je compte récupérer un boitier pour le modder full Sanwa et y souder un PCB de manette PS1 pour jouer à Blazblue , mais je galère un peu, j'en trouve nulle part :/ Et quand je vois sur le net des types annoncer qu'ils ont chopé un Namco PS1 en brocante à 5€, ça a le don de rapidement m'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ^^ Fait des brocantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant